Aller au contenu

[Obsolète] Flash du Lecteur Samsung pour lecture de Backup


sakuragi

Messages recommandés

j'attends avant tout la mise a jour de crosoft avant de faire quelquechose, de plus si sa banni de live je fais pas et attendrait autre chose et si tout les derniers jeux nécéssitent la maj alors j'attendrais le mph de la 360 pour l'instant rien du tout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi je suis d'avis avec amineo, le flashage du firmware est une très bonne chose, mais entre le live où nous risquons d'être bannis et les futurs jeux qui demanderont une mise à jour, je trouve que c'est beaucoup se casser la tête et risquer de perdre gros avec le live sans rien récupérer en retour si ce n'est les backups, mais bon, sachant que l'interet de beaucoup de jeux réside dans le jeu en ligne...

Tant qu'à perdre le live vaut mieux récupérer quelque chose de concéquant en retour, comme ce fut le cas pour la XBOX1 meme le live perdu, la xbox regogeait de grandes possibilités!!!!

Mais bon ceci étant dit, c'est tout de même une bonne chose qui prouve que des mescs taffent pas mal derière et il faut bien commencer par quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah apparement il suffit juste d'attendre que le dualfirmMOD soit accessible à tous grace à un accessoire de clip sur le chip (comme pour la MDS-4 EZI) meme s'il faut meuler au dremel la resine qui le recouvre. De ce faite si on switch sur le firm d'origine pas de soucils avec le live.

 

sakuraji: j'ai pas demandé des liens , je me permetterait pas , mais les gars ils disent depuis un certain temps:

Game Notes:

o1. Flash ur TS-H943 DVD Drive with Xtreme Firmware

o2. burn the image with CloneCD

o3. Play and have fun...

donc les secteurs,machaints sont deja integrés ?

 

une derniere: est ce que chaque lecteur est identifié unique pour une console donnée ou tu peut lui mettre le lecteur dualfirmMODifié ou flashé de ton meilleur pot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hai , watashi wa Sakuragi-san desu

 

Pour ta question oui tu peu mettre un lecteur de ton ami dans ta console mais tu doit auparavant flasher le firmware de ce lecteur avec la clé de ton lecteur a toi. En effet ta carte mere ne detectera qu'un lecteur possédant ta propre clé.

 

Pour les secteurs de sécurité c'est simple si tu trouve un ISO accompagné d'un petit fichier qui possede l'extension "DVD" cela veut dire que le SS.bin est déja intégré a l'interieur

 

Dans le cas contraire tu dois te procurer le SS.bin propre au jeu et FR. Introduit le dans l'iso grace a SS Merger qui va ensuite lui te créé le fichier à l'extension "DVD" qui contient toute les infos importante pour la gravure .

 

Il ne te reste alors plus qu'a le graver avec DVD Decripter en ayant pris soin d'activer le DL sur ton graveur.Une derniere chose ne choisit pas l'iso quand tu grave choisit le fichier "DVD" qui va te renvoyer automatikement et correctement a ton iso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...