stf4 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 ca parais bizarre quand meme : en installant le bootmanaher on peut booter sur la mc mais pas lancer de prog ? alors il sert a quoi ce bootmanager ? c'est curieux merci quand meme de ton aides et du tempas passer a m'expliquer : c'est sympas ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatopeck Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Encore un grand merci ma pomme pour ce nouveau kit, j'avais deja installé l'ancien il y a quelques mois (hdl7C) et c'est nickel. dans le premier post de ce topic, tu parles de TBraider Legend qui devient compatible mais pour ma part, il marchait deja avec l'ancien kit que tu nous avez fait. MERCI MERCI et encore MERCI Un FAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotorCorp Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Salut Mapomme g 1 souci avec mon Hdadvance, j'ai un Maxtor Diamondmax 10 160Go et un Seagate 120Go et à chaque fois que je lance Hd advance il reste bloqué à l'écran titre. Je suis désesperé . pourtant on entend le dd tourner et il y à une lumière orange sous la ps2. je me serais dit que le dd est incompatible mé ça foire avec mes 2 dd. tu penses que mon adaptateur est incompatible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Enlève ton disque dur et ton adaptateur, et lance ton HDAdvance. S'il te dit qu'il n'y a pas de disque dur, c'est qu'il est OK - dans ce cas, c'est un pépin hard. Essaie un de tes DD sur le PC avec WinHIIP, passe-la à la fonction Scan/Repair. Si ça marche, c'est que le pépin est dans les contacts, dans l'adaptateur, ou dans la carte mère. Pense aux contacts: nettoyer, aspirer, gratter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotorCorp Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Ok, merci Mapomme je vais essayer je te dirai ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotorCorp Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 J'ai fait tout ce que tu m'as demandé et rien n'y à fait. Je pète les plombs j'ai l'impression d'être un cas isolé. HELP!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Ben déja faudrai que tu nous dise ce qui va pas.... Tu sais, on est pas la pour voir ce qui va pas hein! Moi je vais tester ca ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotorCorp Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Ben mon souci se situe o tout début..."g 1 souci avec mon Hdadvance, j'ai un Maxtor Diamondmax 10 160Go et un Seagate 120Go et à chaque fois que je lance Hd advance il reste bloqué à l'écran titre. Je suis désesperé . pourtant on entend le dd tourner et il y à une lumière orange sous la ps2. je me serais dit que le dd est incompatible mé ça foire avec mes 2 dd. tu penses que mon adaptateur est incompatible?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc06 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Salut a vous Et deja 1000 merci a ma pomme pour se kit (info PS2 V9- Breaker Pro + SM3.6, DD 160 giga) Pour tous vous dire je débarque sur l'installation de launchelf Je suis depuis toujours passé par le keylauncher et je connais son cd d'installatoin par-coeur sans soucis J'ai bien dll ton kit ( ) - Mais je me disais si falais modifié le TIBLE.DB dans le dossier FAILLE de l'Image CD de ton kit , avec mon SLES du breaker pro ou autre avec Titleman ? - Ou je grave le L'image CD de ton kits et je vous se qui se passe ? j'ai qu'une carte mémoire et j'ai pas envie de me loupé @+ et merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Je ne connais pas du tout le Keylauncher. Tout ce que je peux te dire, c'est te mettre en garde contre les mélanges, et te proposer de suivre de A à Z la méthode pour l'installation de la faille (fonction No 3), avec personnalisation et gravure d'un CD sous Nero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant