Aller au contenu

Kit multi-usages pour PS2 - 21 mai 2006


MaPomme

Messages recommandés

Merci du temps que tu as pris pour trouver ces infos :c sympas !

 

J'ai recuperer le patch officiel sous forme d'image iso

sur lequel on peut installer leur boot manager c'est vrai

sauf que je pige que dalle sur la facon d'installer les autres prog (sms...)

et j'arrive pas a voir le contenu de ma mc ,d'un cd ,ou de la clé usb

 

alors c'est vrai que le bm ce lance tous seul sur la mc mais pourquoi on peut pas faire la meme chose avec ton kik mapomme ??

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mapomme

 

Tout d'abord felicitation pour ce tuto et merci beaucoup pour ce kit vraiment tres interessant

 

Hier soir je suis resté 6 heures sur ton kit à l'analyser dans tous les sens et essayer de bien tout comprendre

 

J'ai voulu installer le launcher sur la carte memoire et le lancer à partir de la faille psone mais c'est un peu plus facile à écrire qu'à faire

 

En utilisant l'éditeur hexadécimal,j'ai corrigé le SCES 999 situé a droite par le SLES de mon disque psone,pour le corriger jai rechercher SCES dans l'editeur hexa, et jai vu la phrase remplacez SCES dans la fenetre de droite,c'est à ce niveau que jai effectué le changement

 

Ensuite je lance le kit,je transfers tous les dossiers faille sur ma carte memoire de ps2,comme ils sont dans le dossier faille du kit,mais..... ça marche pas.........

 

As tu une idée sil te plait mapomme kenobi

 

Par avance merci

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé aussi en copiant les elements du dossier SWAP,les 4 dossiers,dans le dossier bedata de la carte memoire au préalable vidé

 

Je lance mon swap,et ça marche toujours pas

 

J'ai donc essayé les 3 methodes,faille ps one et faille de swap,en respectant la démarche a suivre et en utilisant les elements de ce kit,et ça marche pas.....

 

Si tu as une idée par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme précision j'ajouterai que jarrive a lancer le hdloader, mais uniquement en le bootant avec le swap magic suivi d'une image de ton disque multikit

 

mais pourquoi rien ne se lance une fois les progs installé sur la carte memoire dans bedata?

 

Ni la faille ps one,ni meme la faille swap magic ou aucune intervention hexadecimale soit nécessaire?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@stf4: 1/ j'insiste, ce n'est pas le firmware officiel qu'il faut installer, c'est le firmware "hacké". Cherche sur Google la chaîne exacte que je t'ai donnée, et installe-le.

 

2/ quand ce sera fait, tu lances le CD gravé de mon kit, et si ça marche, tu retournes ici, je tâcherai de trouver le moyen de t'aider un peu plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Richard: "En utilisant l'éditeur hexadécimal,j'ai corrigé le SCES 999 situé a droite par le SLES de mon disque psone,pour le corriger jai rechercher SCES dans l'editeur hexa, et jai vu la phrase remplacez SCES dans la fenetre de droite,c'est à ce niveau que jai effectué le changement "

 

Qu'est-ce que tu fabriques, là ? Où as-tu lu qu'il fallait faire ça? Tu ne dois en aucun cas utiliser d'éditeur hexadécimal! Le Bloc-Notes et Nero, c'est tout !

 

Repars de mon kit non modifié, et suis les instructions. Les instructions de ce kit-là, et pas celles d'un précédent kit périmé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mapomme tu me dis de "rechercher le le firmware "hacké". Cherche sur Google la chaîne exacte que je t'ai donnée, et installe-le. "

 

d'accord je veux bien , mais bon je suis tomber sur plusieurs

fichiers qui se dise hacké avec des tailles differentes

je ne sais le quel prendre j'ai pas envie de flashé ma puce avec un truc bidon qui flingera ma ps !

 

t'a un lien sur qui a ete tester ??

 

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...