Aller au contenu

Kit multi-usages pour PS2 - 21 mai 2006


MaPomme

Messages recommandés

Merci Mapomme,

 

J'ai pas fais d'ISO ni de CD finalement. J'ai bricolé un vieux kit, bref ca marche.

Merci pour ce kit dont le mot de passe est donné clairement ! C'est écrit blanc sur noir !!!

 

Encore merci Mapomme et pourvu que ca dure !

 

 

PS: Farenheit ne fonctionne toujours pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"J'ai pas fais d'ISO ni de CD finalement. J'ai bricolé un vieux kit, bref ca marche."

 

C'est parfaitement faisable, et les dossiers du kit sont prévus pour le rendre possible. Mais tu comprendras que je m'en tienne, dans les instructions, à une méthode unique et stricte.

 

Cela dit, je te recommande d'essayer le nouveau truc: la fabrication de ton propre CD à partir du mien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et merci a MaPomme pour ton Kit , j'ai lancer le cd avec mon swap magic 3.6 et j'ai voulu copier Usbd.irx (pour ma cle usb) et sms sur ma carte memoire et Quand je relance la consol je vais dans ma carte memoir et la il y a 2 donné eronné et auccune trace des 2 program.

aider moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est normal. Il faut installer en suivant des instructions précises, pas au hasard. Si tu as utilisé la fonction 5, pour le Magic swap, tu ne dois strictement copier aucun fichier, seulement des dossiers avec leur contenu.

 

Commence par détruire toutes les données endommagées, puis recommence en suivant les instructions du 5.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai effacer les donnes endomager et j'ai copier les fichier pour ces programe , je retourne sur ma CM et la il y a 2 donné endomager et il y en a une qui ne ve pas s'effacer.

 

PS : personne ne pourait m'envoiyer un petit tuto pour m'expliquer comment on met sms hdloader et usbd.irx sur la CM a partir de Ce kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...