mancool Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Salut et merci pour ce kit MaPomme! Mais j'ai un problème avec soul calibur 3. J'ai bien mis le hdloader MDMA-0 du dossier collection mais quand je lance le jeux, ben y'a rien, qu'un écran noir. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 mancool: essaie avec un HDLoader ordinaire. SC3 doit se lancer, il marche à 90% sans le MDMA zéro. Si ce n'est pas le cas, c'est ton backup qui est foireux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 ludkidd: "j'ai copier les fichier pour ces programe" Forcément dans ce cas, tu as des données endommagées, et ça ne marche pas. Pour l'essentiel, tu ne dois pas copier des fichiers, mais des dossiers. Tu n'as pas lu les instructions, et tu fais n'importe quoi. Toutes les explications que tu demandes sont dans le kit, sous forme de fichiers htm (pages Web). Lis-les, et suis-les: ce sont des instructions, si tu ne les suis pas, ça va forcément foirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancool Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 C'est mon balup qu'est foireux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludkidd Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 a Ok je ne les avait pas vu merci MaPomme et escuze moi si c'ete une question c.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludkidd Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Exelent sa fonctionne nikel encore merci MaPomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stf4 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 SALUT J'ai bien installer le kit multi usage sur ma ps two sans probleme ! Mais je n'arrive pas a lancer launchelf depuis ma mc grace a la touche (triangle ,r1 .......) rien se passe ! ma puce est une cristal 1.1 qui peut me dire que faire ,??? merci de votre aides a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 La Crystal 1.1 a bien un mode DEV1, mais c'est à toi de savoir comment on le lance. C'est ta puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stf4 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 salut ma pomme , sur que c'est ma puce ! mais j'ai pas eu le plaisir de la crée sinon je serais comment on le lance comme tu dis ! Je n'arrive pas a trouver l'infos nul part alors ;si un de vous en a une et sais comment faire ..... merci a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Ecoute, c'est un peu bizarre, je n'ai pas cette puce, et c'est moi qui te donne les infos... Donc tu dois avoir mis ta puce à jour avec le firmware 1.9, mais dans sa version "hackée". Il inclut un Boot Manager. Si tu ne l'as pas déjà, tu demandes à Google de te trouver "cc_firmware_hacked_019", tu le downloades et tu l'installes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant