PierreJeanPierre Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Ca y est, j'ai réussi. Je me compliquais la tâche en fait... puisque je possède un SwapMagic, la solution était toute conne: j'ai récupéré une iso du programme HD Loader, j'ai formaté mon disque puis je l'ai branché sur mon PC grâce auquel j'ai pu mettre l'image du CD de ulaunchelf, et j'ai enfin pu installer le freemcboot. Dire que j'étais en train de me prendre la tête sur des histoires de clé usb alors que la solution était si simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Oui, il y a plusieurs techniques disponibles, suffit de trouver la bonne (celle qui te convient, la plus facile pour toi.) Content que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michcoach Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 je suis peut etre bete mais je ne trouve pas le mot de passe merci de m'aider A+ mich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michcoach Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 je suis surement pas tres fufute mais je n'arrive pas a trouver le mot de passe et des que j'essaye d'ouvrir sans mettre le code il ne fonctionne pas merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michcoach Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 lol c bon j'ai trouvé tro fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumb33 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 :reflexiomo6:débutant et nouveau sur le site,je sens que la solution est là. plus qu'a trouver .respectsssssss probléme carte memoire sur pstwo 90004 je bosse sur le sujet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Tu as besoin d'une aide ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix666 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Pareil pour le mot de passe Merci MaPomme salut jai pas suivie pour le mot de passe :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 le mot de passe est : je n'en ai pas mis, alors pas de question à ce sujet SVP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laminesmail68 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 merci mon ami pour le grand travail le mp slt pour http://mapomme.metagames-eu.com/special/MA_CM.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant