MaPomme Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 NON! Y aura pas d'iso et tu n'auras pas à la modifier ! Suis les instructions, je te prie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow6 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Merci MaPomme pour ce joli boulot!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlos71 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 genial !!!!! j'ai reussis en fait avec le tuto tres bien fait pas de plantage possible un grand merci a moi les jeux comme shadow ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeepY Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Merci Mapomme, J'ai pas fais d'ISO ni de CD finalement. J'ai bricolé un vieux kit, bref ca marche. Merci pour ce kit dont le mot de passe est donné clairement ! C'est écrit blanc sur noir !!! Encore merci Mapomme et pourvu que ca dure ! PS: Farenheit ne fonctionne toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 "J'ai pas fais d'ISO ni de CD finalement. J'ai bricolé un vieux kit, bref ca marche." C'est parfaitement faisable, et les dossiers du kit sont prévus pour le rendre possible. Mais tu comprendras que je m'en tienne, dans les instructions, à une méthode unique et stricte. Cela dit, je te recommande d'essayer le nouveau truc: la fabrication de ton propre CD à partir du mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludkidd Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Salut a tous et merci a MaPomme pour ton Kit , j'ai lancer le cd avec mon swap magic 3.6 et j'ai voulu copier Usbd.irx (pour ma cle usb) et sms sur ma carte memoire et Quand je relance la consol je vais dans ma carte memoir et la il y a 2 donné eronné et auccune trace des 2 program. aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 C'est normal. Il faut installer en suivant des instructions précises, pas au hasard. Si tu as utilisé la fonction 5, pour le Magic swap, tu ne dois strictement copier aucun fichier, seulement des dossiers avec leur contenu. Commence par détruire toutes les données endommagées, puis recommence en suivant les instructions du 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludkidd Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Merci MaPomme Je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Merci pour ca au fait le mot de passe était trop puissant XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludkidd Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 j'ai effacer les donnes endomager et j'ai copier les fichier pour ces programe , je retourne sur ma CM et la il y a 2 donné endomager et il y en a une qui ne ve pas s'effacer. PS : personne ne pourait m'envoiyer un petit tuto pour m'expliquer comment on met sms hdloader et usbd.irx sur la CM a partir de Ce kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant