yosh245 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 oullalalalalala desole je viens de trouver en tripatouillant....fausse manip ,je croyais avoir copier les 3 dossiers ,mais no!!!! (j ai appuye sur croix au lieu de rond........boulet number one eh oui v est moa!!) desole pour le post inutile.... a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yosh245 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 MERCI Ma Pomme,depuis que j ai installe ton kit je redecouvre ma ps2,excellent boulot,et merci encore!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepetityab Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 trop fort j'ai passé un bon mois a trouver ce putain de mot de passe mais au final j'en ris énormement maintenant tellement ça saute au nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badalamentis Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Bon j'ai un blem pendant la décompression, ça merde sur la fin à 95% environ, ça me dit : Le CRC a échoué dans le fichier crypté MULTIKIT\UTILS\HDLoader\HDLoader vierge\HDLOADER.ELF (le mot de passe est-il correct ?) Le CRC a échoué dans le fichier crypté C:\Documents and Settings\Nico\Bureau\PS2\MultiKitPS2.exe (le mot de passe est-il correct ?) Le mot de passe est correct evidement sinon j'aurai pas pu extraire jusque là (pfff) donc, WTF? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badalamentis Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Bon je l'ai re DL et j'ai pu le décompresser entièrement, fausse alerte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinataba Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Salut à tous, Je suis nouveau sur le forum, j'ai le même problème que Badalamentis, pourriez vous me donner le mot de passe correct, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinataba Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 (modifié) Rebonjour, J'ai trouvé le mot de passe super facile, merci Mapomme Modifié le 9 septembre 2008 par chinataba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 LE mot de passe.... :lol: il en aura fait voir celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalfouzi Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 merci mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg6971 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 slt a tous je ne trouve vraiment pas le mot de passe aidez moi svp!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant