Aller au contenu

Kit multi-usages pour PS2 - 21 mai 2006


MaPomme

Messages recommandés

ca parais bizarre quand meme :

 

en installant le bootmanaher on peut booter sur la mc

mais pas lancer de prog ? alors il sert a quoi ce bootmanager ? c'est curieux

 

merci quand meme de ton aides et du tempas passer a m'expliquer :

 

c'est sympas !

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un grand merci ma pomme pour ce nouveau kit, j'avais deja installé l'ancien il y a quelques mois (hdl7C) et c'est nickel.

dans le premier post de ce topic, tu parles de TBraider Legend qui devient compatible mais pour ma part, il marchait deja avec l'ancien kit que tu nous avez fait.

 

MERCI MERCI et encore MERCI

 

Un FAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mapomme g 1 souci avec mon Hdadvance, j'ai un Maxtor Diamondmax 10 160Go et un Seagate 120Go et à chaque fois que je lance Hd advance il reste bloqué à l'écran titre. Je suis désesperé . pourtant on entend le dd tourner et il y à une lumière orange sous la ps2. je me serais dit que le dd est incompatible mé ça foire avec mes 2 dd. tu penses que mon adaptateur est incompatible?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enlève ton disque dur et ton adaptateur, et lance ton HDAdvance. S'il te dit qu'il n'y a pas de disque dur, c'est qu'il est OK - dans ce cas, c'est un pépin hard.

 

Essaie un de tes DD sur le PC avec WinHIIP, passe-la à la fonction Scan/Repair. Si ça marche, c'est que le pépin est dans les contacts, dans l'adaptateur, ou dans la carte mère.

 

Pense aux contacts: nettoyer, aspirer, gratter...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mon souci se situe o tout début..."g 1 souci avec mon Hdadvance, j'ai un Maxtor Diamondmax 10 160Go et un Seagate 120Go et à chaque fois que je lance Hd advance il reste bloqué à l'écran titre. Je suis désesperé . pourtant on entend le dd tourner et il y à une lumière orange sous la ps2. je me serais dit que le dd est incompatible mé ça foire avec mes 2 dd. tu penses que mon adaptateur est incompatible?"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous

 

Et deja 1000 merci a ma pomme pour se kit

(info PS2 V9- Breaker Pro + SM3.6, DD 160 giga)

 

 

Pour tous vous dire je débarque sur l'installation de launchelf

 

Je suis depuis toujours passé par le keylauncher et je connais son cd d'installatoin par-coeur sans soucis

 

 

J'ai bien dll ton kit ( )

 

- Mais je me disais si falais modifié le TIBLE.DB dans le dossier FAILLE de l'Image CD de ton kit , avec mon SLES du breaker pro ou autre avec Titleman ?

 

 

- Ou je grave le L'image CD de ton kits et je vous se qui se passe ?

 

 

j'ai qu'une carte mémoire et j'ai pas envie de me loupé

 

 

@+ et merci pour ton aide

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne connais pas du tout le Keylauncher.

 

Tout ce que je peux te dire, c'est te mettre en garde contre les mélanges, et te proposer de suivre de A à Z la méthode pour l'installation de la faille (fonction No 3), avec personnalisation et gravure d'un CD sous Nero.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...