Aller au contenu

Kit multi-usages pour PS2 - 21 mai 2006


MaPomme

Messages recommandés

dans 3 minutes, on va savoir si ça marche.

 

1/ tu détruis le fichier /BOOT/BOOT.ELF dans la carte mémoire. Lui seulement.

 

2/ tu vas sur le CD, dans /MEMCARD/BOOT, et tu fais Croix sur 2 Fichiers : BOOT.ELF et LAUNCHELF.CNF. Puis R1 + Copy. Tu retournes sur la carte mémoire, dans le dossier /BOOT, et tu les copies dedans (R1 + Paste).

 

Quand c'est fait, on se retrouve ici.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , quand je demarre la console , j'ai le menu du bootmanager qui apparait , j'usque la normal :

 

sauf que avant pour lancer le cd avec lauchelf il me fait choisir dans le menu boot

 

1 mode ehenced (avancé)

2 mode standart

3 mode minimun

 

 

le cd ne demarrer seulement en mode minimun sinon c'etait un ecran noir :

maitenenant je n'arrive plus a choisir un mode et l'ecran se bloque au chargement du cd de boot !

 

je n'ai plus acces a lauchelf

 

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok on recommence, puisqu'on sait comment en sortir. Cette fois-ci, tu détruis BOOT.ELF et REDIR.IRX dans le /BOOT de la carte mémoire, et tu copies BOOT.ELF et LAUNCHELF.CNF dans le dossier /BOOT de la carte mémoire depuis le dossier /MEMCARD/BOOT du CD.

 

Tu relances, et ça devrait booter sur le LaunchElf de la carte mémoire. Sinon, c'est que ce n'est pas un vrai mode DEV1.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu copies BOOT.ELF et LAUNCHELF.CNF dans le dossier /BOOT de la carte mémoire depuis le dossier /MEMCARD/BOOT du CD, avec LaunchElf.

 

Dans le dossier /BOOT, tu dois avoir icon.sys, bman.icx, BOOT.ELF et LAUNCHELF.CNF.

 

Tu redémarres: si ça boote sur LaunchElf, c'est bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors, c'est foutu: ce n'est pas un vrai mode DEV1, parce que ça ne lance pas mc0:/BOOT/BOOT.ELF. Ca doit lancer quelque chose dans la mémoire flash de la puce, un quelque chose qui suppose en carte mémoire tout un tas de fichiers et de sous-sous-dossiers.

 

Je raye cette puce de ma liste des bonnes puces.

 

Pour revenir à l'état antérieur, tu relances le disque de mise à jour du firmware. Ensuite tu choisis si tu veux ou non le Boot Manager.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...