lolivia Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 lol trop fort le coup du MdP je me suis faite blouzer Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niroudoc Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 S'il Vous plait monsieur MaPomme, pouvez vous me donner le mot de passe? je n'arrive pas à exécuter le kit que vous avez mis. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Allé, je vais être sympa en plus le code il était sous tes yeux mais fallait y penser Code : je n'en ai pas mis, alors pas de question à ce sujet SVP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Entre nous, ce topic est peut-être un poil dépassé non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 C'est vrais qu'il est un peux dépassé mais il reste encore pas mal d'utilitaires a garder de côté au cas ou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreJeanPierre Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Bonjour, Pour ma part je suis bien content d'avoir trouvé ce topic, car ma PS2 est très mal en point et j'aimerais utiliser la faille PS1 pour continuer à jouer via mon disque dur. Problème, ma PS2 arrive bien à lire certains CDs PS1, mais pas le CD (Swap Magic 3.6) qui doit me servir à installer la faille sur memory card! Du coup je suis comme un con... Existe-t-il un moyen de graver la compilation FAILLE.nri au format DVD? Bien que ce soit déconseillé dans le tuto j'ai tenté d'insérer un fichier dummy et ô surprise, ça marche pas. Du coup voilà, je peux même pas installer la faille faute de pouvoir lire le CD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Salut, Si tu ne connais personne de ton entourage qui puisse t'installer le FreeMcBoot (en gros une faille ps1 en mieux où le lecteur cd n'est pas nécessaire), tu peux toujours envoyer à un membre ta carte mémoire qui te l'installera ça se passe ici : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/installateurs-freemcboot-agrees-110534.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreJeanPierre Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Salut, Personne dans mon entourage effectivement... merci pour l'astuce, je garde ça sous le coude mais je vais essayer de me débrouiller seul dans un premier temps. Faut juste que je trouve le moyen de pas avoir à passer par la lecture d'un CD gravé... apparemment y aurait moyen avec une clé USB (j'ai la version 3.6 du Swap Magic, en principe elle gère les clés usb). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Oui, si tu as le swap tu peux lancer lanchelf ou Ulanchelf via ta clef usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreJeanPierre Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 (modifié) J'étais effectivement parti sur ça, problème quand je mets la clé Swap Magic reste figé à l'écran titre (en gros, juste avant que t'aies l'écran avec les deux options). Le problème est arrivé à d'autres si j'en crois mes recherches, mais aucun ne semble avoir trouvé la solution... J'ai essayé en renommant le .elf de HDLoader comme indiqué sur ce tutorial: "Loading your own programs from USB Mass Storage Devices: 1. Rename your program to SWAPMAGIC.ELF 2. Create a folder named SWAPMAGIC in the root directory of your USB Mass Storage Devices and then put the SWAPMAGIC.ELF file in the folder. 3. Plug-in the USB Mass Storage Device to the USB port of the PS2. And then boot your PS2 with SwapMagic3.6. If the program (SWAPMAGIC.ELF) is found in "../SWAPMAGIC/", it will be launched automatically." Ainsi qu'en renommant plutôt le HDL en SMBOOT0.ELF, accompagné de trois autres fichiers .elf au pif, et toujours dans un dossier SWAPMAGIC placé à la racine de la clé USB. A quel moment est-ce que j'ai déconné dans l'histoire? Edit: je précise qu'en laissant aller le SwapMagic jusqu'à l'écran de choix, puis en insérant la clé et en faisait haut+L1 pour booter le SMBOOT0.ELF, ça plante. Modifié le 18 septembre 2009 par PierreJeanPierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant