Maxartefact Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Apparement il sera possible d'utiliser notre visage cartoonné dans des jeux. Bien fun pour les parties en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Woah si c'est ca...alors magnifique! par contre je doute que la modelisation se fasse via la Wiimote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Peut etre par une photo qu'on place dans la memoire flash, puis un traitement sera fait fait à l'image par des filtres ou je ne sais quoi pour la cartoonisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Apparement il sera possible d'utiliser notre visage cartoonné dans des jeux. Génial ! Comme à l'E3 quand ils ont joué au tennis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 ça va être fun de votre nos têtes en cartoon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 tu m'etone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Bon je remet un petit post pour dire que suite à quelques recherches, le pad aurait comme atous : - Un capteur de mouvement dans chaque module (Télécommande ET nunchak) - Un Haut parleur - Un micro (qui n'a d'ailleur pas officiellement été annoncé si je ne m'abuse ) qui servirait pour communicer online avec les autres joueurs, à faire du VoIp via la Wii, et je pense (connaissant Nintendo et vu la fonction de la DS) permettre le controle vocale Ingame (peu etre est ca qu'il faut chercher à l'E3, si un moment ou a un autre, le jeu semblerait avoir fait une action que le gars disait pendant son speach...) - La personnalisation des pads grace à une petite quantité de mémoire embarquée, pour sauvegarder vos parametres perso, votre code ami ect... Que du bon ! Je suis sur que notre visage "cartooné" sera enregistré dans la Wiimote, comme ça, chacun aura la sienne. Tu vas chez ton pote avec ta Wiimote et pouf, t'as tes paramètres persos et ta tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Ce qui veut donc dire que il y aura une caméra intégré à la Wiimote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Moi je pense plutot à un systeme "monsieur patate", comme on trouve dans pas mal de jeux genre Les sims2, The movies, Oblivion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant