Aller au contenu

Final Fantasy XIII


Joe13

Messages recommandés

:lol:

 

(Je t'ai dit que j'adorais ton avatar)

 

Bah t'es pas chanceux, enfin la Fnac voilà quoi.

 

Les UK assurent et vont de plus en plus assurer.

Donc bon.

 

excuse moi mais pour faire la queue dans ce froid , faut être un pur fan de la série !. Et faut bien commencer un jour , mais pour moi c'est comme commencer 24h chronos a la saison 7 .

 

Vu comme ça c'est pas faux.

 

mais bon si tu leur fais faire les 13 épisodes, bon une chose est sûr ils seront bilingues après je pense.

Mais ca fait un peu bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je suis à 13h de jeu et je commence à en avoir marre.

C'est toujours la même chose: tu avances sur un chemin bien définie et tu fais des combats qui s'enchaine donc trop répétitif.

Les bosses sont relativement simple, enfin pour le moment j'ai pas galèré. Donc voila, sa me saoul mais je dois avouer que j'aime bien l'histoire de FF XIII.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit a quelle publique il est destinée , il ne connaisse même pas grandia , ni suikoden , ni chrono trigger ( l'autre préfère FF 13 :whaou: ) . L'autre qui a sois disant jouer a FF6 ne connais pas le boss de fin kefka c'est juste un publique de sheep pour les graphismes . Ah oui et l'autre qui a commencer avec le 12 :rox:

 

edit: FF13 en une image

 

 

 

Pour avoir fini le jeu, je confirme que c'est absolument ça!!!

 

Je pense que sur jeuxvideo.com (et sur d'autre sites), ceux ki lui mettent 19/20 ont juste joué 10 min, et en plus ils ont 12 ans maxi.

 

Faut attendre la fin de la semaine pour voir les gens changer d'avis, car je le répète encore une foi, le jeu devient pire après la période du tutorial de 20h.

 

on peut résumer par:

 

chapitre 1 à 10 : coccoon, tutorial (que des couloirs, mais on voit des gens, enfin pas bcp mais comparé à la suite...)

 

chapitre 11 : pulse, la fin du tutorial change pas grand chose, on a juste accès à plus de compétence, on a un couloir ki débouche sur la grande plaine, des monstres, mais aucunes âmes humaines ki vivent, aucunes rencontres, baisse de régime dans l'action, on traverse la plaine et de nouvo des couloirs juska la fin de jeu

 

chapitre 12 et 13 : retour sur coccoon, couloirs jusko boss final, donc ce schéma, c'est tout à fait le résumé du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends c'est pas 25h vous rigolez ??

 

Moi j'avais prévu un week end et bastos.

30h max.

12h demain, 12h vendredi à samedi, et 12h samedi à dimanche.

Et dimanche après un autre jeu.

 

Et ça c'est sans les trophées ??

non mais :lol:, sérieusement l'histoire only avec les cinématiques faut tant que ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mode des mecs qui râlent n'est toujours pas fini ont dirait...

 

"olol tavance ds 1culoir c tro naz olol"

 

Moi de ce que je vois et joues, FFXIII est un mélange de Crisis core et des premiers FF.

Ce qui en fait un très bon jeu, à recommander sans hésiter.

 

"olol t un fanboy ship lolol mdr xD":fuck:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop le rapport avec les premiers FF... à part peut-être le premier pour la linéarité, mais bon, on était en 1987 sur NES, et à l'époque, c'était la liberté absolue lol

 

 

Combat, crystal, fond... Bref, y en a des chose qui rappellent...

Aussi, 1987 =/= 2010.

Linéarité ? Mais dans les autres FF (je m'arrete au IX), si ce n'est la map, où est la liberté ? :reflexiomo6:

Je mbalad sur 1 imaj fixe tro bi1 et je vais d'1 poin a 1 poin. KOM C PA LIT NE AIRE

 

 

 

 

Bref, encore une fois, ce jeu ne démentira pas la règle:

 

Ce qui est marrant à notre époque, ceux sont tout les mecs qui se disent joueurs oldschool et qui se contre-disent à chaque sortie d'un nouveau jeu.

 

"A non se je il é nul pcq il ons pa gardé le mem gamplé xD kavan mdrrr"

"A non se je il é nul pcq il ons gardé le mem gamplé xD kavan mdrrr"

 

Ces joueurs, avec ceux qui font la guerre des consoles sont les pires :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...