squall051 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 espérons juste qu'ils annoncent pas un chocobo racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Yeah, le versus m'a l'air pas mal non plus... Final Fantasy Versus XIII Jump Festa 2007 Trailer Leaked - Final Fantasy XIII: News, Trailers & Screens ~ Final Fantasy-XIII.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Quelques infos, pas directement liée au jeu. Une console spéciale sera mise en vente pour FF XIII. Le bundle inclura une PS3 160 Go visiblement collector, ainsi que le Blu-ray d'Advent Children. Apparement la démo sera incluse directement sur le DD de la console (selon PS3Gen), mais je n'en vois pas l'intérêt vu qu'elle sera aussi sur le Blu-ray :reflexiomo6: Nice la cover du Blu-ray Celui là je le veux Source : IGN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 SQUARE ENIX | Countdown Compte a rebours croisez tout vos doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 (modifié) Je m'y suis inscrit hier, ca va le faire (du moins j'espère) ^^ Pour la version complete en bluray, on peut déjà faire la préco. Le hic est que normalement le film ne devrait pas passer sur une ps3 pal mais la démo oui. Final Fantasy VII Advent Children Complete [First Print w/ Final Fantasy XIII Trial Version] - Order Now! Modifié le 22 janvier 2009 par kyori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Le hic est que normalement le film ne devrait pas passer sur une ps3 pal mais la démo oui. Final Fantasy VII Advent Children Complete [First Print w/ Final Fantasy XIII Trial Version] - Order Now! Si c'est bien zone A comme indiqué sur le site, il ne passera effectivement pas sur une console PAL... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Si c'est bien zone A comme indiqué sur le site, il ne passera effectivement pas sur une console PAL... :triste: Les Blu-ray video jap sont tous zonés zone A. Ya très peu de films dézonnés là bas, donc faudra pas espérer grand chose, à part si vous avez une ps3 jap ou us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Hello, pour le décompte il s'agirait seulement d'un nouveau trailer rien de + j'file j'vais m'auto-petit-suissidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 De toute façon, à part le jeu lui-même (ou à la limite une démo), y a rien d'intéressant que pourrait nous pondre Square-Enix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 De toute façon y a rien d'intéressant que pourrait nous pondre Square-Enix... petit fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant