Aller au contenu

Final Fantasy XIII


Joe13

Messages recommandés

troll party fallait s'en douter :non: , mais on s'en bat de celui qui a la plus grosse de toute façon on est pas prêt de le voir débarquer

 

C'est moi toute façon ça sert à rien d'argumenter :bedo:

 

Je précise que c'est de l'ironie bien entendu ^^

 

 

djflag ==> tu va arrêter ton trolling xD. En plus j'adore, "on s'en fout du bruit tu la flash et c'est bon" xD. Obligé d'ouvrir sa console et d'avoir le bon matos pour pas avoir de bruit mdrr (si tant est que le lecteur qu'on a n'est pas un Lite-On). Chaque console à ses atouts de toute facon, j'ai les 2 et je suis content des 2, avec leurs qualités et leurs défauts. J'attends juste la conférence Sony voir ce qu'ils ont à offrir avant de critiquer l'une ou l'autre.

Modifié par king72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cyril qui se prend pour un gendarme et les 2 autre qui crie au scandale car je répond a quelqu'un qui disait que final fantasy allez être bridé a cause du dvd n'importe quoi

 

Va jouer au foot sur l'autoroute, ça nous fera des vacances.

 

On s'en br**le du flash de la Xbox, mais à un point...c'est pas du tout, mais alors pas du tout le sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les autres vos post sont sans intêret.

cyril qui se prend pour un gendarme et les 2 autre qui crie au scandale car je répond a quelqu'un qui disait que final fantasy allez être bridé a cause du dvd n'importe quoi

 

Les jeux au moins nous sur 360 on peux les installé sur nos disque durs :smokey:

 

de plus la vitesse d'un blu ray si je me rapel bien de lecture est de 2x ?

Et la vitesse de lecture des double couche 12x donc c'est a peu prêt la même

vitesse de lecture (corrigez moi si je me trompe)

 

attend me dit pas que tu répond pas en trollant là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réaction de faiblard j'ai juste le droit de fermez ma gueule et de dire:

"oui y'a aucun moyen pour que la 360 fassent moins de bruit :s

On c'est tous fait arnaquez les possesseur de 360 allons acheté une ps3 un lecteur blu ray (la oui c'est du troll mais pas le reste)"

 

Effectivement, c'est pas une 360 que tu aurais dû te payer mais un dictionnaire et un Bescherelle.

 

Tu vas continuer longtemps encore tes doubles posts ? :drink:

 

J'ai jamais participer à n'importe quelle guéguére PS3-360 donc c'est très gentil de ta part de vouloir me faire passer pour un gros fanboy-Sony...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la question des ventes de consoles au Japon se pose pas, vu que là bas la PS3 coûte qque chose comme 250€... y a aucun argument en faveur de la 360 là-bas, à part peut-être Beautiful Katamari (que je désespère pas de voir débouler sur PS3, quand Namco aura fini son jeu du "j'le mets, j'l'enlève et l'le remets sur les plannings PS3") lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu personne en parler ici (enfin il me semble, avec tout ce troll dur de se recentrer sur la discussion) mais de toute façon le jeu sortira d'abord au Japon sur PS3 uniquement, puis aux USA et en Europe sur PS3 et 360. Square va donc d'abord se concentrer sur la version PS3. Donc nous, en Europe (enfin vous, car moi bientôt c'est continent Nord Américain :D), on aura la version JAP traduite, la version 360 devrait être faite à part et peu être sensiblement différente (en mieux ou en pire).

 

Seulement des suppositions bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai , la version 360 est un portage de la version ps3 . leur moteur Crystalis n'etais pas sois-disant optimiser pour la ps3 ? comment ils vont faire pour porter le jeu sur 3-60 ?

 

J'ai lu quelque part que le jeu sortirait aussi sur PC :reflexiomo6: (à vérifier), donc le portage 360 ne posera pas de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...