Aller au contenu

Final Fantasy XIII


Joe13

Messages recommandés

En même temps, il a pas tt à fait tort, quand on voit ce qu'est le RPG sur cette génération, il devient difficile de croire en FFXIII, encore plus sachant que chez nous, il arrive pas avant un an, ça fait trop pour un jeu qui a à peu près toutes les chances de ne pas être à la hauteur des attentes qu'il suscite...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais les dev jap se croient encore sur PS2 c'est pour ça :o

 

bon, j'avoue que techniquement, ce FFXIII va tuer (enfin, s'il n'y a pas un total downgrade d'ici à ce qu'il sorte)

par contre niveau design c'est juste à gerber, Numora devrait prendre sa retraite là

après niveau déroulement du jeu et gameplay, à mon avis ça sera un jeu PS2 ... ;à

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais les dev jap se croient encore sur PS2 c'est pour ça :o

 

bon, j'avoue que techniquement, ce FFXIII va tuer (enfin, s'il n'y a pas un total downgrade d'ici à ce qu'il sorte)

par contre niveau design c'est juste à gerber, Numora devrait prendre sa retraite là

après niveau déroulement du jeu et gameplay, à mon avis ça sera un jeu PS2 ... ;à

 

Oué le désign me fait peur , quand j'vois le black coupe afro ca m'fait flipper :lol: FF disco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on voit la limite du génie jap'... avant, ils savaient compenser les limitations techniques par des visuels accrocheurs... et là, à l'ère du photo-réalisme, on sent qu'ils sont prisonniers de leur carcan artistique, en proposant des visuels, qui dans le contexte des machines passées pouvaient passer pour magnifique, mais qui à l'époque des consoles HD fait juste ridicule...

 

A croire que pendant longtemps, leurs ambitions dépassaient les limitations techniques des machines, les poussant à user d'astuce de programmation et d'un sens artistique fort pour proposer des jeux magnifiques, mais que maintenant, la technologie devance leur ambition artistique, à tel point qu'ils semblent avoir tout le mal du monde à dépasser le stade PS2/GC/XBox dans leurs réalisations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos, pas directement liée au jeu.

 

Une console spéciale sera mise en vente pour FF XIII. Le bundle inclura une PS3 160 Go visiblement collector, ainsi que le Blu-ray d'Advent Children. Apparement la démo sera incluse directement sur le DD de la console (selon PS3Gen), mais je n'en vois pas l'intérêt vu qu'elle sera aussi sur le Blu-ray :reflexiomo6:

 

 

 

 

 

Nice la cover du Blu-ray :rox: Celui là je le veux :rox:

 

Source : IGN

 

Purée les mecs comment ils capitalisent sur FF7 ça va devenir pire que les cd de Cloclo et Marvin Gaye :snif:

 

Sinon ouais bah FF13 versus apparement je suis pas le seul à être dubitatif face au clip des 2be3 qu'on nous a montré.

Ce serait sympa qu'ils commencent à nous parler du gameplay photos à l'appui parce les belles coupes de cheveux ça m'excitent plus depuis que je suis une grande fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée les mecs comment ils capitalisent sur FF7 ça va devenir pire que les cd de Cloclo et Marvin Gaye :snif:

 

Sinon ouais bah FF13 versus apparement je suis pas le seul à être dubitatif face au clip des 2be3 qu'on nous a montré.

Ce serait sympa qu'ils commencent à nous parler du gameplay photos à l'appui parce les belles coupes de cheveux ça m'excitent plus depuis que je suis une grande fille.

 

Oué moi aussi les cheveux ca m'exite plus depuis que j'suis obligé d'avoir le meme coiffeur que vince diesel :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...