nekosama Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 les EAUX bordel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 les EAUX bordel! :lol: ouai mais la c'est ua donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 les EAUX bordel! nan nan il a bien perdu un tibia et un péroné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 nan nan il a bien perdu un tibia et un péroné Et t'oublie les deux cotes, pur pouvoir s'autofelationné .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Et t'oublie les deux cotes, pur pouvoir s'autofelationné .... ptdr, je le vois bien en train de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 L'un fait des OS, du Hardware (vraiment peu) et du jeu, l'autre fait tous (Grille pain, autoradio, carte memoire, jeu, tele, hifi, GPS, telephone, etc) Euh MS ne fait absolument pas de Hardware :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Euh MS ne fait absolument pas de Hardware :o Et le Zune alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 bah comme la xbox, un assemblage d'éléments fait par d'autres hardware makers :o et puis, même l'assemblage c'est pas leur fort :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 (L'enveloppe de MS pour le Jeux, c'est pas la meme que SONY aussi. L'un fait des OS, du Hardware (vraiment peu) et du jeu, l'autre fait tous (Grille pain, autoradio, carte memoire, jeu, tele, hifi, GPS, telephone, etc) C'est marrant ca,je pensais que c'était Microsoft qui mangeait à tous les rateliers.... Ce que je vois perso,c'est que tous les jeux made in Japan ne fonctionnent pas sur 360. Franchement un FF multisupport,on aura tout vu,sont vraiment en chien Squaresoft Et pis ca permettra à la 360 de survivre encore un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Perso je m'en fous complètement qu'il soit sur Xbox en plus de la PS3, ça ne m'empêchera pas d'y jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant