Aller au contenu

Final Fantasy XIII


Joe13

Messages recommandés

Salut,

 

Bon j'ai rencontré un "ptit problème" sur FFXIII.

Voilà en lancant le jeu, j'ai remarqué que pendant la cinématique d'ouverture il y avait des sortes de saccades horizontales (synch ?) et pendant le jeu, comme la plupart des jeux ps3, j'ai les bandes noirs et les ecrits moyens cette fois pour celui-là mais chiant pour les yeuwx a la longue quand même. Je joue sur une TV Cathodique Sony Trinitron. (sortie Péritel classique-576i).

 

-Donc quel est le problème ? Je suis sur que ça vient de ma cathodique mais n'y a t-il pas un réglage particulier ou un cable qui puisse au moins regler les saccades ?

 

-Lecas échéant, et le peu de moyens financiers que j'ai pour une TV HD, je dispose d'un ecran plat de PC Bélinéa où la résolution peut monter plus que sur ma TV, puis-je brancher ma ps3 sur celle-ci ? Si oui, quel matériel faut-il ? (j'aimerais qu'on me file des liens sur les connectiques précises car je suis une grosse quiche pour les connectiques PC-TV ect) svp^^ PS: le jeu sera t-il "au moins" optimisé ? (fin dessacacdes, bandes noirs ?...)

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combat, crystal, fond... Bref, y en a des chose qui rappellent...

Aussi, 1987 =/= 2010.

Linéarité ? Mais dans les autres ff (je m'arrete au ix), si ce n'est la map, où est la liberté ? :reflexiomo6:

Je mbalad sur 1 imaj fixe tro bi1 et je vais d'1 poin a 1 poin. Kom c pa lit ne aire

 

 

 

 

bref, encore une fois, ce jeu ne démentira pas la règle:

 

Ce qui est marrant à notre époque, ceux sont tout les mecs qui se disent joueurs oldschool et qui se contre-disent à chaque sortie d'un nouveau jeu.

 

"a non se je il é nul pcq il ons pa gardé le mem gamplé xd kavan mdrrr"

"a non se je il é nul pcq il ons gardé le mem gamplé xd kavan mdrrr"

 

ces joueurs, avec ceux qui font la guerre des consoles sont les pires :reflexiomo6:

 

merci mille fois merci !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat, crystal, fond... Bref, y en a des chose qui rappellent...

Aussi, 1987 =/= 2010.

Linéarité ? Mais dans les autres FF (je m'arrete au IX), si ce n'est la map, où est la liberté ? :reflexiomo6:

Je mbalad sur 1 imaj fixe tro bi1 et je vais d'1 poin a 1 poin. KOM C PA LIT NE AIRE

 

 

 

 

Bref, encore une fois, ce jeu ne démentira pas la règle:

 

Ce qui est marrant à notre époque, ceux sont tout les mecs qui se disent joueurs oldschool et qui se contre-disent à chaque sortie d'un nouveau jeu.

 

"A non se je il é nul pcq il ons pa gardé le mem gamplé xD kavan mdrrr"

"A non se je il é nul pcq il ons gardé le mem gamplé xD kavan mdrrr"

 

Ces joueurs, avec ceux qui font la guerre des consoles sont les pires :reflexiomo6:

 

oui mais le vrai problème n'est pas vraiment si linéarité car beaucoup de RPG le sont c'est vrai, non le plus gros problème c'est qu'il n'y pas de village, pas de pnj, pas de magasin d'arme et d'objet ect.... tout ce qui fait le charme d'un RPG manque a l'appèle alors ajouter a ça, sa linéarité parait en plus linéaire

 

pour toi Ninja18 si ton écran pc a une entré DVI de je conseil ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le vrai problème n'est pas vraiment si linéarité car beaucoup de RPG le sont c'est vrai, non le plus gros problème c'est qu'il n'y pas de village, pas de pnj, pas de magasin d'arme et d'objet ect.... tout ce qui fait le charme d'un RPG manque a l'appèle alors ajouter a ça, sa linéarité parait en plus linéaire

 

 

Merci.

 

 

On attendra le test, mais en gros Goni donne un avis similaire au site en disant que c'est super c'est du FF.

 

Remarque ca se comprend, si y a des personnes blasés ou bout de 13 épisodes non. 13 ca porte malheur (ou pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je l'ai depuis hier... le couloirs je ne pensais pas que c'était autant... mais au final comme dis, tous les rpg sont linéaire... ce week end encore j'étais sur FF7, et c'est un peu pareil... la seule différence, c'est que tu dois parler à des personnages clé pour "ouvrir" les portes mais le couloir est tout de même la... tu ne vas pas ou tu veux mais ou tu dois...

 

Perso pour le moment je ne regrette pas mon achat... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé, enfin dans FFVII, une fois sorti de Midgar, t'as de quoi faire, entre les courses/élevage de chocobos, les jeux du Gold Saucer, la recherche de toutes les materias, battre les Armes, essayer d'obtenir toutes les limites (y compris pour Aeris, même si ça sert aps à grand-chose lol)...

 

Puis quand tu passes de FFXII à FFXIII, bonjour le retour en arrière question liberté... mais bon, y en a qui râlaient avec FFXII parce qu'il fallait qu'on leur raconte une histoire qui les prennent par la main où tout doit être lisible, expliqué et souligné 3 fois en rouge, plutôt que de jouir de la liberté qu'offrait le titre...

 

Même si c'est pas mon préféré, je préfère de loin la démarche qui a conduit à FFXII que celle qui a conduit à FFXIII...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je l'ai depuis hier... le couloirs je ne pensais pas que c'était autant... mais au final comme dis, tous les rpg sont linéaire... ce week end encore j'étais sur FF7, et c'est un peu pareil... la seule différence, c'est que tu dois parler à des personnages clé pour "ouvrir" les portes mais le couloir est tout de même la... tu ne vas pas ou tu veux mais ou tu dois...

 

Perso pour le moment je ne regrette pas mon achat... :)

 

 

+10 :love::love: je ne regrette pas mon achat moi aussi !! :nah::nah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final la réelle plainte n'est pas que ca soit linéaire et qu'on fasse ce qu'on nous dis de faire (au final comme quasi tous les jeux) mais plutôt qu'on ai rien à faire à côté...

 

ché pas mais voila quoi... faire des courses de chocobo pour gagner des gills... c'est amusant au début, mais j'y passe pas mon temps... donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...