snamidro Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Ca va commencer à SPOILER donc comme le dit Caros CHUT. ET PENSEZ A UTILISER LES BALISES SPOILER 1 SPOILER = 1 BAN de 3 JOURS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dark Pixels 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Spoil. Edit modo: Go jv.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Spoil. Edit modo: Go jv.com revoila le roi du spoile:fuck::fuck::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 ca y est Ban demandé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Je me le prendrais quand-même... ... quand il tombera à 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 (modifié) Purée mais j'y crois pas la , c'est qui celui laaa ( ah c'est un petit nouveau , donc il viens faire CH... ici ) :grr: Comment on peux faire pour evité ça :reflexiomo6:?? Maintenant j'ai peur d'aller sur ce topic , pour voir des SPOILER :triste: Donc svp a tous qui ont finis le jeu ou autres de mettre cela en SPOILER !! CHUTTTTTTTTTTT , respect pour nous les joueurs Merci d'avance Modifié le 11 mars 2010 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Ben le plus grave, c'est quand-même le spoiler sur GOWIII (si c'est vrai), parce qu'autant tu peux t'attendre au spoil sur le topic dédié au jeu, mais je m'y attendais pas à le trouver dans le topic sur FFXIII lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Il a pris un mois de ban. On verra quand il reviendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Je pense pas que ce soit ça qui l'arrêtera, quand un mec veut foutre le bordel, il y arrive, si ça se trouve, il a 15 comptes différents ici lol Si ça se trouve, c'est moi... ou toi, ou lui là-bas, ou elle AAAAAAAAAAAAAARG !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Si ça se trouve, c'est moi... ou toi, ou lui là-bas, ou elle AAAAAAAAAAAAAARG !!! Si c'est un abrutis, ça peut se vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant