Aller au contenu

Final Fantasy XIII


Joe13

Messages recommandés

pour en revenir a l'histoire d'evolution, j'ai jamais dit que FF 13 avait evolué "dans le bon sens", mais il a evolué ! l'avenir nous dira si c'est bon pour la serie ou pas (a partir du 15, vu que le 14 semble etre un MMORPG nan ?).

 

je dirait pas que c'est de l'évolution car supprimé des chose clé qui font le charme d'un RPG c'est pas de l'évolution mais de la régression même pokemon est plus complet a ce niveau la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon au final il est si nul que vous avez tous arrêté de jouer et vous l'avez ramener au magasin pour vous faire rembourser ou le revendre??? :DD

 

Allé vais aller chercher mon miens et je vais venir gueuler avec vous :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit a quelle publique il est destinée , il ne connaisse même pas grandia , ni suikoden , ni chrono trigger ( l'autre préfère FF 13 :whaou: ) . L'autre qui a sois disant jouer a FF6 ne connais pas le boss de fin kefka c'est juste un publique de sheep pour les graphismes . Ah oui et l'autre qui a commencer avec le 12 :rox:

 

edit: FF13 en une image

 

Modifié par Cloud78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamekult a mis à jour son test PS3 et a fait aussi la version 360.

 

Elles ont la même note alors qu'on sait tous que la version 360 est en dessous...

 

Je sais pas moi. A l'époque de street fighter sur 16 bits, la version super nintendo avait une note supérieure à la version megadrive. On dirait que personne veut se mouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut bien commencer un jour aussi.

Y a toujours des jeunes joueurs, et les vieux vont pas forcément se caillé les couilles.

Je te paris qu'il serait sorti en juin y aurai eu plus de mondes.

 

Les kikoos on va les appeler c'est FIfa PES, FF et GT c'est tout. Enfin bon.... passons.

 

 

La même chose c'est vite dit, ca bosse pas ensemble, c'est pas programmé de la même façon c'est pas les mêmes personnes.

Suffit que Microsoft a envoyé un gars spé dev Crosoft à Square Enix, idem Sony

C'est pas un portage bidon comme, je sais pas GTA on va dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut bien commencer un jour aussi.

Y a toujours des jeunes joueurs, et les vieux vont pas forcément se caillé les couilles.

Je te paris qu'il serait sorti en juin y aurai eu plus de mondes.

 

Les kikoos on va les appeler c'est FIfa PES, FF et GT c'est tout. Enfin bon.... passons.

 

 

La même chose c'est vite dit, ca bosse pas ensemble, c'est pas programmé de la même façon c'est pas les mêmes personnes.

Suffit que Microsoft a envoyé un gars spé dev Crosoft à Square Enix, idem Sony

C'est pas un portage bidon comme, je sais pas GTA on va dire.

 

excuse moi mais pour faire la queue dans ce froid , faut être un pur fan de la série !. Et faut bien commencer un jour , mais pour moi c'est comme commencer 24h chronos a la saison 7 :drink: .

@Snake: pour Gamekult , depuis le coup de pression de sony il on peur de se mouiller maintenant , et je parie qu'il vont mettre une bête de note a GOW 3 juste pour ca ! . De plus pour Lost planete il avais mis une note bien inferieur pour la version PS3 qui etais clairement inferieur a celle de la Box . Et pourquoi la pas de note differente ? cheque de S-E ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila c'est bien ce que disais :lol: avant de critiqué un jeu faut y jouer au jeux :D , moi je viens d'avoir enfin mon collector , j'ai mis le cd dans la PS3 et oufff le cinematique !! je vais vous laisser maintenant car vais jouer a ce FF :D:D:D

 

BOnne soirée a tous et bon jeu bizzzzz:hot::hot::hot::hot:

 

Bon jeu a toi, jte rajouterais sur la PS3 pour voir ou tu en ai! Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...