kyori Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Y a le trailer qui est dispo sur le ps store euro en version 1080p en plus la classe koi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 vu le fil de la discution en tout cas tres fun, je ne pouvais m'empecher cadeau c'est collector : YouTube - Right Said Fred - I'm Too Sexy (Complete Version) si vous me cherchez j'suis du coté de la sortie lol, terrible ! la BO de laisure suit larry ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 News - Final Fantasy XIII exploiterait 100% des capacités de la PS3 - JeuxVideo.com Je pense pas que ce soit une bonne nouvelle. Mais je voulais justre savoir dans les FF précédent les version US, JAP, UK avaient-elle les version fr dedans( enfin vostfr)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 mouai si ffXIII utilise 100% des capacités uncharted 2 c'est 200% alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 ou 100% d'un SPU ils ont voulu dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 lol, donc ça veut dire que la 360 c'est pareil que la ps3 de toute façon ils savent plus quoi sortir pour faire mousser les fans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 ca relance l'economie en temps de crise les annonces de square remonte comme ca une tite annonce comme ca, tout le monde bave.... et voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Mais je voulais justre savoir dans les FF précédent les version US, JAP, UK avaient-elle les version fr dedans( enfin vostfr)? US et Jap,nan. lol, donc ça veut dire que la 360 c'est pareil que la ps3 Avant KZ2,on aurait pu dire oui mais non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 News - Final Fantasy XIII exploiterait 100% des capacités de la PS3 - JeuxVideo.com Je cites Squall : "Mes couilles ouais !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 ben surtout que sony avait sorti kils avaient pas donné aux développeurs les outils pour développer des jeux utilisant à fond les capacités de la consoles, donc on en est loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant