Aller au contenu

Wii à l'E3 = Gamecube ?


dbz

Messages recommandés

De toute façon, moi, je me fais pas de soucis. J'ai entierement confiance en nintendo.

 

Je pense aussi que ce sont des kits de développement sous forme de GC.

 

Et puis, telle qu'elle a été présenté à l'E3, la Wii m'a emballé (pas qu'à moi d'ailleurs d'après ce que j'ai compris), alors si ça devait changer d'ici sa sortie, ça serait en mieux

 

 

Y a donc pas de raison de s'inquiéter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Moi il me semble que y'a pas que nintendo qui sont fort dans le domaine de la reduction, sony font très fort eux aussi (ps one, ps two), alors bon ...

 

Je dois l'avouer mais il faut aussi dire que niveau réduction on est passé de la GB à la GB Pocket à la GB color... Puis de la GBA a la GBA pocket a la GBA micro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois l'avouer mais il faut aussi dire que niveau réduction on est passé de la GB à la GB Pocket à la GB color... Puis de la GBA a la GBA pocket a la GBA micro...

Ouais enfin là c'est des consoles portables que tu cites, ça n'a rien avoir avec qu'une console de salon ^^

 

De toute façon on s'enfout de savoir qui fait les plus petites consoles non ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on s'en fous pas. Non je déconne Cloud, comme on dit "L'habit ne fait pas le moine" Donc mieux vaut etre toute grosse mais etre vachement bien que petite et vachement pourrite. (Ne dérivez pas la conversation les esprits tordus )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Donc mieux vaut etre toute grosse mais etre vachement bien que petite et vachement pourrite [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] (Ne dérivez pas la conversation les esprits tordus [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/langue.gif] )

Si si je vais dériver la converse moi, vu que j'ai l'esprit tordu

Non je dirai juste que c'est dommage qu'il y est pas beaucoup de fille sur metagames, elles auraient pu donner leurs avis sur la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...