Aller au contenu

Wii à l'E3 = Gamecube ?


dbz

Messages recommandés

@ >> TiMoR`_^

 

l'origine la ps2 est la moin puissante en qualiter d'image comparer a ceux de la cube et xbox alors[b][u] la wii devrai etre encore plus puissant que la pes3[/b][/u]

 

J'espere pour toi que tu dit sa pour plaisanté.

 

la pes3 est connu car il y a des jeux

 

pourquoi il y a pas de jeux sur les autres consoles ?

 

la pes3 est connu car il y a des jeux mais la plupart sont des grosses merde 

 

lol, heuresement que je suis de bonne humeur ce soir, ou sinon ta deja joué à la plupart de jeux PS3 toi ? t'es plutot fort comme mec (ou alors tu parle de là PS2 et la faudrait apprendre à s'exprimé).

 

mais faux admettre [b][u]que je prefere[/u][/b] jouer a mario kart sur game cube que jouer a grand tourismo

 

 

C'est ma phrase preferé ta trop la class TiMoR`_^

 

Franchement, qui va te contredire sur tes gouts personnel ?

 

PS : on dit PS3 (avbreviation de PlayStation 3) et non PES3 (qui est un jeu de foot).

PS bis : j'espere que ta moin de 15ans (et là je suis sympas sur l'age).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même assez intriguant. Les NGC sont facilement reconnaissables sur les dernieres photos. A mon avis c'est des consoles de développement... vous me direz pourquoi faire compliquer ? Pourquoi allez mettre le tout dans une coque NGC ?

 

 

Va comprendre Charles...

Quoi qu'il en soit on sait déjà que la Wii sera au moins aussi puissante que ce que l'on a vu a l'E3.

 

J'la veuxxxxxxx !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça jveux pas de la wii, imagine se retrouver a jouer en ligne avec des boulets pareils 

 

bon c'est pas trop gentil de dire ca mais............................................ ta phrase ma fait peter de rire parceque quand on lit des gus come timor, y a quand meme une part de vérité....

sérieux t trop baléze itachigo...suis fan!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi je suis sûr que c'est des GC, et vu qu'ils sont branché sur des écrans HD la résolution est bien meilleurs

 

Non je pense surtout que les GC ( si ce sont vraiment des GC ) on était mise là pour faire parler les gens ^^

Sony on de la chance de se côté-là, il y a les supers journalistes de la mort qui te sorte que la PS2 pouvait contrôler des missiles ( vlà le niveau du journaliste, et dire que des gens y on cru )

Donc Nintendo n'ayant pas le soutient de ce genre de journaliste, ils mettent une GC pour faire tourner des rumeurs ^^

 

Promis j'arrête détective Connan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repense aux jeux présenter pendant la conférence si mes souvenirs sont bons les jeux qui auraient exploités les gamecubes qui sont à cet endroit sont Wii sport et Wii music (je sais plus de quel nom il s'agit précisement) le reste était sur la scène qui était en hauteur, il est possible qu'une partie des jeux tourner sur des GC et une autre sur la Wii !

 

Maintenant si je mets a fantasmer sur la console alors je dirais que nintendo a demander aux dev de prog les jeux comme si c'était des gc et que les kit finaux de la wii seront des trucs approchant (je sais je reve) à ce qu'on peut trouver sur 360 et PS3.

 

Juste un truc pour faire parler encore plus, aller voir sur youtube.com et taper tony hawk Wii et vous verrez une version sois disant beta du jeu (qui sois dit en passant et techniquement plus abouti que la version présenté a l'E3 au niveau des textures sur le skatteur puisqu' il n'y presque pas de décors) alors fake de 3dmaker ou réel potentiel de la machine affaire a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...