Bowser Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Ca nous donne ça pour Zelda en HD : Plutot pas mal non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 haaaa!! je sais:!!! c'est le bureau de sangokuwill... hier t aller chez lui, et ta pris son bureau en photo..... des petits malins je vous dit!!! Franchement tant mieux si c'etait si cube ,ca voudrai dire que les jeux seront 2 fois plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 au moins 2fois plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceofSouls Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Perso j'y vois rien sur cete image, mais çà m'étonnerais que les graphismes Wii arrivent à la cheville de ceux de la 360 (inutilie de parler de ceux de PS3 lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 mdr a l'origine la ps2 est la moin puissante en qualiter d'image comparer a ceux de la cube et xbox alors la wii devrai etre encore plus puissant que la pes3 et puis la pes3 est connu car il y a des jeux mais la plupart sont des grosses merde sens critiquer sony mais faux admettre que je prefere jouer a mario kart sur game cube que jouer a grand tourismo lol tout le monde ds que la Game cube c'ets nul c'ets eux les nul c'ets juste parceque les jeux sont gamin facon de parler je suis sur il jouerai a zelda il arriverai meme pas a le finir tellement qu'il parle pour rien dire remarque la plupart ne finissent pas les jeux alors :s enfin bref on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 mais c'est pas possible !!!!!!! enfin moi jy crois pas ! a voir avec les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 et oui, en faite la wii affiche des jeux en HD. et elle est plus puissante que la ps3 : c'est ça la surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 et oui, en faite la wii affiche des jeux en HD. et elle est plus puissante que la ps3 : c'est ça la surprise oui, c'est sur!!! et la gizmondo elle a pris 80% de part de marché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 en mars 2008. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant