deeper57 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 ben oué et j'ai bien aimé alors imaginé sur la wii avec les persos modéliser en 3d sa serai la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 [HS] D'ailleur y'en a un de ce style qui sort sur PS2 bientot, Avec DBZ, Naruto et One Piece [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Exact Battle Stadium D.O.N, et ça sort également sur GC, malheuresement, le jeu ne sortira jamais du Japon . J'espere que la Wii sera pas zonée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Putin rien que je le tue en cours lol il est trop bien se jeu, Naruto contre Sangoku contre Luffy. Au D.O.N ca va être juste violent aussi mais bon j'amenerais pas ma PS2 en cours. Au faites c'est BattleStadium D.O.N (D.O.N. comme Dragon Ball Z.One Piece.Naruto.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Tout ca me laisse perplexe. Imaginez que la game cube affiche ca, la Wii affichera encore mieux non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Tout ca me laisse perplexe. Imaginez que la game cube affiche ca, la Wii affichera encore mieux non ? Et en quoi ça laisse perplexe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ben il y a une news sur Prototype Network ou ils en parlent. Il semble bien que ca soit une coque de GC avec le hardware d'une Wii a l'interieur.. http://www.prototype-network.com/visuannonce-290.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 "Les consoles montrées à l'E3 ont été faites spécialement pour l'E3, et ne sont pas les mêmes que les versions finales qui seront produites en masse. Certains éléments du hardware ont été mis dans des GC." En suite, Matt Atwood, chef de projet de Nintendo of America déclare: "Ce n'est pas le hardware final, donc n'importe quoi peut arriver pour l'instant, mais c'est chose très courante avec l'E3 [...]. Les capacités techniques vont-elles changer ? La réponse est qu'ils sont toujours en train de les finaliser. Mais en ce qui concerne ce que vous avez vu à l'E3, nous pensons que c'est très significatif quant à l'expérience que la Revolution offrira." La Wii n'est-elle pas censée sortir en fin d'année ? Car si le hardware n'est pas finalisé , ce n'est pas de bonne augure pour une sortie dans les 6 mois qui viennent .Et quand on connait Nintendo et ses délais , ça me laisse un peu sceptique pour une console en Novembre/Décembre... D'un autre côté , les jeux ont l'air d'être bien avancés donc soyons plutôt optimistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Effectivement ca me parait bizarre aussi... ou alors ils doivent faire ca pour cacher leur second atout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Je ne sais pas si ça a été posté mais je le met quand meme ^^ Well, this rumour was confirmed by Nintendo, deeming it, not a rumour! A lot of people were moaning about the poor graphics on show at E3. To simply put it, they were poor because they were running on Gamecube. So we're expecting to see greater things in the future in terms of quality when the Wii games are run on Wii hardware! As you may know, the current Wii Software Development Kits (SDK) operates on a modified Gamecube, which in itself confirms rumours. Source Nintendo Central Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant