Aller au contenu

Wii à l'E3 = Gamecube ?


dbz

Messages recommandés

Putin rien que je le tue en cours lol il est trop bien se jeu, Naruto contre Sangoku contre Luffy.

 

Au D.O.N ca va être juste violent aussi mais bon j'amenerais pas ma PS2 en cours. Au faites c'est BattleStadium D.O.N (D.O.N. comme Dragon Ball Z.One Piece.Naruto.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les consoles montrées à l'E3 ont été faites spécialement pour l'E3, et ne sont pas les mêmes que les versions finales qui seront produites en masse. Certains éléments du hardware ont été mis dans des GC."

En suite, Matt Atwood, chef de projet de Nintendo of America déclare:

"Ce n'est pas le hardware final, donc n'importe quoi peut arriver pour l'instant, mais c'est chose très courante avec l'E3 [...]. Les capacités techniques vont-elles changer ? La réponse est qu'ils sont toujours en train de les finaliser. Mais en ce qui concerne ce que vous avez vu à l'E3, nous pensons que c'est très significatif quant à l'expérience que la Revolution offrira."

 

 

La Wii n'est-elle pas censée sortir en fin d'année ?

 

Car si le hardware n'est pas finalisé , ce n'est pas de bonne augure pour une sortie dans les 6 mois qui viennent .Et quand on connait Nintendo et ses délais , ça me laisse un peu sceptique pour une console en Novembre/Décembre...

 

D'un autre côté , les jeux ont l'air d'être bien avancés donc soyons plutôt optimistes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a été posté mais je le met quand meme ^^

 

 

 

Well, this rumour was confirmed by Nintendo, deeming it, not a rumour!
A lot of people were moaning about the poor graphics on show at E3.

To simply put it, they were poor because they were running on Gamecube.
So we're expecting to see greater things in the future in terms of quality when the Wii games are run on Wii hardware!

As you may know, the current Wii Software Development Kits (SDK) operates on a modified Gamecube, which in itself confirms rumours.

Source Nintendo Central

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...