njiki Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Mais la Wii va rester la Wii non? (C'est pas un jeu de mot). De toute façon ce n'est pas l'habille qui fait le moine Ca devait etre des kits de développement habillement dissimulés dans des GameCubes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 moi ce que je trouve bizarr c'est de metre une ati r520 avec un cpu si petit c'est absurde,donc peu etre que le cpu es un peu plus gros genre 2ghz et niveau prix c'est pas chere ce type de cpu maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 De toute façon, moi, je me fais pas de soucis. J'ai entierement confiance en nintendo. Je pense aussi que ce sont des kits de développement sous forme de GC. Et puis, telle qu'elle a été présenté à l'E3, la Wii m'a emballé (pas qu'à moi d'ailleurs d'après ce que j'ai compris), alors si ça devait changer d'ici sa sortie, ça serait en mieux Y a donc pas de raison de s'inquiéter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 J'aimerais bien que Nintendo fasse une Game Cube Lite ou Pocket lol. Il sont les rois du gain de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall13 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Moi il me semble que y'a pas que nintendo qui sont fort dans le domaine de la reduction, sony font très fort eux aussi (ps one, ps two), alors bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Moi il me semble que y'a pas que nintendo qui sont fort dans le domaine de la reduction, sony font très fort eux aussi (ps one, ps two), alors bon ... Je dois l'avouer mais il faut aussi dire que niveau réduction on est passé de la GB à la GB Pocket à la GB color... Puis de la GBA a la GBA pocket a la GBA micro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Je dois l'avouer mais il faut aussi dire que niveau réduction on est passé de la GB à la GB Pocket à la GB color... Puis de la GBA a la GBA pocket a la GBA micro... Ouais enfin là c'est des consoles portables que tu cites, ça n'a rien avoir avec qu'une console de salon ^^ De toute façon on s'enfout de savoir qui fait les plus petites consoles non ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Non on s'en fous pas. Non je déconne Cloud, comme on dit "L'habit ne fait pas le moine" Donc mieux vaut etre toute grosse mais etre vachement bien que petite et vachement pourrite. (Ne dérivez pas la conversation les esprits tordus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Donc mieux vaut etre toute grosse mais etre vachement bien que petite et vachement pourrite [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] (Ne dérivez pas la conversation les esprits tordus [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/langue.gif] ) Si si je vais dériver la converse moi, vu que j'ai l'esprit tordu Non je dirai juste que c'est dommage qu'il y est pas beaucoup de fille sur metagames, elles auraient pu donner leurs avis sur la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Perso je préfére une consolle petite, estethique et silencieuse même si elle est moins puissante qu'une grosse machine, moche et qui fait autant de bruit que mon aspirateur. mais bon ça n'engage que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant