Aller au contenu

DMC4 sur Wii ??!


Maxartefact

Messages recommandés

Non je dis juste que tes posts ne sont que provocations.

 

Toute façon c'était trop violent pour la wii 

 

 

Voilà comment ça a demarré le HS.

 

Je ne suis pas seul à penser ça, et personne dit des conneries pareils sur le forum PS3. Je veux bien que tu donnes ton opinion, mais évite de dire des connerie et ai un minimum d'arguments. je ne sais même pas si tu t'en rends compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es pas le seul ? bah écoute sarko si tu veux des forumeurs choisis fais-en part aux modos.

Et personne ne dit des conneries sur le forum PS3 ? pourtant sangokuwil qui est un modo se permet de poster des montages anti-sony.

C'est bizarre ca t'as pas géné

T'es un des plus gros pro Nintendo du forum, si je t'ai vexé j'en suis dsl jpensais pas que ma petite vanne aller blesser des gens

 

Et le débat c'est "la wii console pour le grand public ?" et ca fait rien qu'on parte HS sur ce sujet car la rumeur est démentie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais aujourd'hui, on a une 360 qui s'offre les 2 plus grosses juteuses licenses ( GTA et PES )

Personnellement pour PES je n'ai pas vu l'annonce, mais tout le monde le dit alors j'y crois, mais pour les 2 jeux c'est une exclusivité temporaire, je l'ai entendu aussi ça, et PES6 sort sur PS2 au mois d'octobre ou novembre, donc ça ne changera pas grand chose pour celle-ci, par-contre pour la version PS3 il y aura dû retard comme je le disais plus haut, mais à quel prix, Konami prepare peut-être un PES6 complètement différent de celui sur 360 sur la PS3, donc il se pourrait bien que l'on est droit à plein de bonus, car exclusivité temporaire, veut juste dire qu'il sortira avant, pas qu'ils ont obligé Konami à faire une version pourrite de PES6 sur PS3

Donc il se pourrait bien que M$ est donner de l'argent à Konami dans le vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 360, le jeu est plus beau que sur Ps2 (encore heureux), c'est bien un PES next-gen !

 

C'est surtout que la Playstation 2 doit son succès en partis à ces 2 jeux populaires. Ils ne sortironts pas 6 mois plus tards mais avant, sur une console où le prix est largement inférieure à sa concurrente.

 

----------

 

Bon, je crois que WOPR a clos le débat ; pas de DMC4 sur 360/Wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement pour PES je n'ai pas vu l'annonce, mais tout le monde le dit alors j'y crois, mais pour les 2 jeux c'est une exclusivité temporaire, je l'ai entendu aussi ça, et PES6 sort sur PS2 au mois d'octobre ou novembre, donc ça ne changera pas grand chose pour celle-ci, par-contre pour la version PS3 il y aura dû retard comme je le disais plus haut, mais à quel prix, Konami prepare peut-être un PES6 complètement différent de celui sur 360 sur la PS3

 

Les PES devront sortir au meme moment sauf en Amérique du Nord, pas d'exclusivité temporaire donc pour ce jeu. J'attend quand même de voir un PES sur X360 parceque leur principal défi se fera surtout au niveau du physique des personnages

 

[EDIT] : Et au vu des images...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

primo, je dis que quelqu'un devrais hébergé Matsuno square enix, je vous chie dessus et $akaguchi, pq tu le prends pas sous ton aile un talent disparut à jamais??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à mort Square

 

bon, après ma déception face à cette histoire, j'ouvres ma gueulle concernant la wii

 

trops violent pour la wii.... je me demandes sérieusement si les gens penses que tous les jeux apparut sur les consoles de Nintendo sont destinés aux gamins...Ben merde, DQ et FF sont seulemenet devenu mature sur PSX . A ne pas oublier MGS (mais bon, c'est d'abord apparut sur MSX), Contra, Street Fighter, Metroïd, Zelda, ect... Et je dirais Mario aussi. Je piges pas pq on dit que ce jeu est destinné aux enfants . Sinon, y a des confirmation de RE, Sadness, DQ(exclusif en passant, par le créateur et son équipe de la série DQ officiel lui-même), Red Steel ( à, désoler, y a pas de sang, c'est vrai. Mais j'ai lu quelque part que y aura un vérouillage parentale vis-à-vis des jeux avec du sang, aussi bien chez Nintendo que chez $ony) et encore d'autres.

 

ah oui, y pas FFXIII. Ben merde, on a pas ces bureaucrates de merde qui ne laissent pas les gens finir leur jeu. De quoi je parles? FFXII, fini seulement à 80%. Mais bon, sa, tout le monde s'en tape. On oublie les développeur et on crit vive le roi à la compagnie. SOCIETE DE MERDE . Et sachant qui va être derrière FFXIII, je penses perso que je rate vraiment pas grand chose (à oui, des beaux graphismes. Ben merde, j'ai qu'à m'acheté une carte graphique dernier cris quelque mois après la PS3. Et zut, j'aurais pas FFXIII )

 

hardcore gamer = violence

 

Myst, Sim City, ne sont pas des jeux violent donc c'est pas un jeu hardcore gamer? Et quand on y est, on va me dire que GTA (dont y a des gamins de 12-13 ans qui y joue) est un truc vachement hardcore gamer? mouais, why not....

 

DMC, trops difficile. T'as dû raté Contra et co à l'époque des la NES et SNES...mais bon, on sait tous que les jeux Nintendo sont super facile et plus difficile de FF10 ou RE3 (pour ne pas cité d'autre), tu meurs

 

itachigo, tu gagnes combien en bourse grâce à $ony?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...