Bowser Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Non je dis juste que tes posts ne sont que provocations. Toute façon c'était trop violent pour la wii Voilà comment ça a demarré le HS. Je ne suis pas seul à penser ça, et personne dit des conneries pareils sur le forum PS3. Je veux bien que tu donnes ton opinion, mais évite de dire des connerie et ai un minimum d'arguments. je ne sais même pas si tu t'en rends compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachigo Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Tu es pas le seul ? bah écoute sarko si tu veux des forumeurs choisis fais-en part aux modos. Et personne ne dit des conneries sur le forum PS3 ? pourtant sangokuwil qui est un modo se permet de poster des montages anti-sony. C'est bizarre ca t'as pas géné T'es un des plus gros pro Nintendo du forum, si je t'ai vexé j'en suis dsl jpensais pas que ma petite vanne aller blesser des gens Et le débat c'est "la wii console pour le grand public ?" et ca fait rien qu'on parte HS sur ce sujet car la rumeur est démentie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 pauvre itachigo, tu te prends plein la tronche aller moi je suis un peu avec toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Vous avez vu là http://www.ps3-live.com/news-ps3/devil-may-cry-4-exclu-ou-pas.html Mais après quelques recherches d'un peu tous les journalistes du jeu vidéo, il semblerait que cette rumeur soit née d'une erreur de traduction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Mais aujourd'hui, on a une 360 qui s'offre les 2 plus grosses juteuses licenses ( GTA et PES ) Personnellement pour PES je n'ai pas vu l'annonce, mais tout le monde le dit alors j'y crois, mais pour les 2 jeux c'est une exclusivité temporaire, je l'ai entendu aussi ça, et PES6 sort sur PS2 au mois d'octobre ou novembre, donc ça ne changera pas grand chose pour celle-ci, par-contre pour la version PS3 il y aura dû retard comme je le disais plus haut, mais à quel prix, Konami prepare peut-être un PES6 complètement différent de celui sur 360 sur la PS3, donc il se pourrait bien que l'on est droit à plein de bonus, car exclusivité temporaire, veut juste dire qu'il sortira avant, pas qu'ils ont obligé Konami à faire une version pourrite de PES6 sur PS3 Donc il se pourrait bien que M$ est donner de l'argent à Konami dans le vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Sur 360, le jeu est plus beau que sur Ps2 (encore heureux), c'est bien un PES next-gen ! C'est surtout que la Playstation 2 doit son succès en partis à ces 2 jeux populaires. Ils ne sortironts pas 6 mois plus tards mais avant, sur une console où le prix est largement inférieure à sa concurrente. ---------- Bon, je crois que WOPR a clos le débat ; pas de DMC4 sur 360/Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Personnellement pour PES je n'ai pas vu l'annonce, mais tout le monde le dit alors j'y crois, mais pour les 2 jeux c'est une exclusivité temporaire, je l'ai entendu aussi ça, et PES6 sort sur PS2 au mois d'octobre ou novembre, donc ça ne changera pas grand chose pour celle-ci, par-contre pour la version PS3 il y aura dû retard comme je le disais plus haut, mais à quel prix, Konami prepare peut-être un PES6 complètement différent de celui sur 360 sur la PS3 Les PES devront sortir au meme moment sauf en Amérique du Nord, pas d'exclusivité temporaire donc pour ce jeu. J'attend quand même de voir un PES sur X360 parceque leur principal défi se fera surtout au niveau du physique des personnages [EDIT] : Et au vu des images... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 primo, je dis que quelqu'un devrais hébergé Matsuno square enix, je vous chie dessus et $akaguchi, pq tu le prends pas sous ton aile un talent disparut à jamais??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à mort Square bon, après ma déception face à cette histoire, j'ouvres ma gueulle concernant la wii trops violent pour la wii.... je me demandes sérieusement si les gens penses que tous les jeux apparut sur les consoles de Nintendo sont destinés aux gamins...Ben merde, DQ et FF sont seulemenet devenu mature sur PSX . A ne pas oublier MGS (mais bon, c'est d'abord apparut sur MSX), Contra, Street Fighter, Metroïd, Zelda, ect... Et je dirais Mario aussi. Je piges pas pq on dit que ce jeu est destinné aux enfants . Sinon, y a des confirmation de RE, Sadness, DQ(exclusif en passant, par le créateur et son équipe de la série DQ officiel lui-même), Red Steel ( à, désoler, y a pas de sang, c'est vrai. Mais j'ai lu quelque part que y aura un vérouillage parentale vis-à-vis des jeux avec du sang, aussi bien chez Nintendo que chez $ony) et encore d'autres. ah oui, y pas FFXIII. Ben merde, on a pas ces bureaucrates de merde qui ne laissent pas les gens finir leur jeu. De quoi je parles? FFXII, fini seulement à 80%. Mais bon, sa, tout le monde s'en tape. On oublie les développeur et on crit vive le roi à la compagnie. SOCIETE DE MERDE . Et sachant qui va être derrière FFXIII, je penses perso que je rate vraiment pas grand chose (à oui, des beaux graphismes. Ben merde, j'ai qu'à m'acheté une carte graphique dernier cris quelque mois après la PS3. Et zut, j'aurais pas FFXIII ) hardcore gamer = violence Myst, Sim City, ne sont pas des jeux violent donc c'est pas un jeu hardcore gamer? Et quand on y est, on va me dire que GTA (dont y a des gamins de 12-13 ans qui y joue) est un truc vachement hardcore gamer? mouais, why not.... DMC, trops difficile. T'as dû raté Contra et co à l'époque des la NES et SNES...mais bon, on sait tous que les jeux Nintendo sont super facile et plus difficile de FF10 ou RE3 (pour ne pas cité d'autre), tu meurs itachigo, tu gagnes combien en bourse grâce à $ony? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 On essaie pas de dériver svp PS : Njiki, c'est le modérateur qui ne l'est pas vraiment (voir pas du tout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Restons calme on c'est tous que la Ps3 et la Wii sont en concurance mais c'est pas pour cela qu'il faux s'énervé on reste tranquilou et on attent des sujets pour critiquer et non partir en couille sur un sujet bete lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés