Meroux Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci pour la zic d'Ali G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Yop pour ce qui cherche des musique de pub , .:| MusiqueDePub.TV : Recherche |:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 J'ai obligé Freezou à supprimer son post Je vois pas de quoi tu parle ^.^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Alucard Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 salut, je cherche le titre de cette chanson en esperant que vous pouvez m'aider MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Merci YouTube - Golden Brown, The Stranglers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Je cherche un titre de morceau, entendu plusieurs fois dans des bars (ça va pas aider ça !) et qui sert de fond sonore aux bandes annonces de match de football de canal+ (je viens de l'entendre y'a 5 minutes). C'est du rock qui balance. Si vous voyez de quoi je parle, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 t'as pas un p'tit extrait qui traine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 J'ai retourné le net pour trouver un bout de vidéo avec extrait, mais les bandes annonces de 15 secondes de canal+ pour les rendez-vous football c'est pas le genre à trainer sur YouT et DailyM... Si j'étais zickos je pourrais jouer le début, mais chui pas zickos... fuck ! EDIT : ça pourrait être du Muse. Je connais pas du tout ce groupe, mais je viens de me passer qq extraits, et le son et la voix pourraient coller. Reste à trouver le titre (si c'est bien ce groupe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Je vois plus ou moins ce dont tu parles hieronymus, mais je ne connais pas le nom du groupe (possible que ce soit Muse mais je ne connais pas assez le groupe pour affirmer...). J'essayerai d'enregistrer depuis ma télé au prochain match pour poster l'extrait (si c'est pas trouvé d'ici là). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Thankz Yanno, je te serai très reconnaissant ! J'ai passé en revue les titres de Muse dispo sur YT, sans succès. Donc c'est peut-être pas ça, mais y'a des similitudes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 je cherche le titre de cette musique désespérément... YouTube - Bar live - Perche et pour tout seux qui ont des titres de zics minimal je suis preneur! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant