bad wolf Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 voila, y a un echanson qui traine dans ma tête mais impossible de remettre un titre dessus alors, les artistes je crois que ce sont les blink 182 pour ceux qui connaissent la série Malcolm, c'est la chanson qui passe quand Reese passe son permis et qu'il se fait courser par les flics ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 c'est pas la meme que celle du debut du premier shrek? si c'est celle la c'est "smash mouth" le groupe et la chanson c'est "all star". je me trompe peut etre desole a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 non c'est pas celle là c'est soit du blink182 soit du limp bizkit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Il tes reste plus qu'à écouter toutes les chansons des ces deux groupes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 tu l'a peut etre fait mais t'a essayer de mettre les paroles que tu entend sur Google? car desfois avec les lyrics, il trouve le music PS: tu pourrais me donner des precision sur la saison ou autre pour que je puisse la voir ? merci si je trouve je pourrais t'aider car j'ai la discographie de justement ces 2 groupes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 bah je crois que c'est la 1ère saison (mais je suis pas sûr) sinon pour les paroles, m'en rappelle pas bien, j'ai juste l'air dans la tête. là j'écoute les chansons des 2 groupes sur radioblog mais je trouve pas pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 si tu avait les paroles ca irait mais la c'est trop vaste lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 enregistre toi en train de siffloter l'air pour nous donner une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Uppppppppppppppppp !!!! Bon voila l'extrait avec la musique en question !! YouTube - M - 313 - 2 ça commence vers 7'50s .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 c'est du sum41 edit : YouTube - Sum41- In too deep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant