Lord Alucard Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 yo! YouTube - Beats and Styles - Everything is Everything (j'ai juste tapé sur youtube un bout des paroles et j'ai trouvé de suite ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 merci beaucoup j'avais essayé sur dailymotion en tapant un bout des paroles mais sa a pas été concluant merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Heu moi aussi, c'est une chanson qui passe souvent dans les films quand y'a un moment tragique. Les paroles, je crois que le gars dit No Kisses au bout d'un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 résultat avec 'no kisses' YouTube - Broadcast Yourself. tu px pas donner un titre de film ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Salut Personne connait le titre de la chanson qui est dans PES 2007 patch wemerica au menu principal (avec Thierry Henry) ? C'est plutot rock. EDIT : Apparement c'est du green days mais si vous avez le titre svp... EDIT2: Peut être pas en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoten11 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Bonjour! Encore une fois j'ai besoin de votre aide ^^ Foundation - Art Bars J'aurais voulu savoir si vous connaissiez le nom de la chanson qui passe dans les environs des 10 et 11 minutes de la vidéo? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Alucard Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Modest Mouse - A different City MODEST MOUSE - A DIFFERENT CITY Lyrics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoten11 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Merci beaucoup c'est bien ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 [EDIT] J'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 est ce que quelqu'un connaitrait ces deux morceaux ( leur titre ) , mustapha 3000 1:34 et surkin 5:15 . merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant