Aller au contenu

cherche titre musique


bad wolf

Messages recommandés

j`utilise le topic pour demander aussi une zik que je cherche c`est dans l`episodes de south park , quand ils jouent au base ball , a la fin le pere de stan se bat avec le gros (je sais plus sont nom ) ba a ce moment ya une musique qui fait un truk du genre " your the best ..." (je pense que les parole c`est sa xD )

edit: Video South Park 905 2/2 - La fureur de Perdre - South, Park, 905, [2], Perdre - Dailymotion Share Your Videos

a la fin xD vers la 10 eme minutes merci a vous ^'^

edit 2:c`est bon j`ai trouver c`est joe espositos you're the best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j`utilise le topic pour demander aussi une zik que je cherche c`est dans l`episodes de south park , quand ils jouent au base ball , a la fin le pere de stan se bat avec le gros (je sais plus sont nom ) ba a ce moment ya une musique qui fait un truk du genre " your the best ..." (je pense que les parole c`est sa xD )

edit: Video South Park 905 2/2 - La fureur de Perdre - South, Park, 905, [2], Perdre - Dailymotion Share Your Videos

a la fin xD vers la 10 eme minutes merci a vous ^'^

edit 2:c`est bon j`ai trouver c`est joe espositos you're the best

 

 

faut tjrs regarder les commentaires , c'est utile parfois . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The faster we're falling, we're stopping and ??ing, we're running in circles again ....

 

 

SUM 41 , In too Deep. Trouvé du 1er coup a la video . ^^

 

EDIT: yes confirmé par les autres posts, mais bon j'avais l'album a sa sortie, ecouté en boucle ^^

 

EDIT2:

Trop bon le clip , j'l'avais jamais vu... Ahh All killers no fillers genial album ^^

 

Faut que je re ecoute du punk... Hum non j'ai trop bouffé de Blink et de Offspring, c'est des riff trop repetitifs...Me faut du punk evolué , limite emo :lol:

Genre: My Chemical Romance (avec Teenagers par ex) :

 

EDIT3 : Trop un psyko ce Gerard Way !! Il a une voix aussi tripante que le chanteur de Blink, en mieux (j'adore leur look dans le clip "welcome to the black parade" !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...