bad wolf Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 AH waii, cool merci bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 entre collègues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 bah en plus ça m'a permit de connaitre d'autres titres des Sum41, c'est plutôt pas mal !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 hum , pendant qu'on y est , je cherche la chanson "Shining throught" (du film save the last dance ) ... en francais , je sais qu'elle a un autre titre , mais je sais lequel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 bah en plus ça m'a permit de connaitre d'autres titres des Sum41, c'est plutôt pas mal !!!! faut pas être difficile quoi ( nan je troll pas ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 faut pas être difficile quoi ( nan je troll pas ! ) bah quoi?? j'assume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoten11 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 GreatTeacher ==== Ce n'est pas la chanson "Le fruit défendu" de mystik que tu cherches? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 j`utilise le topic pour demander aussi une zik que je cherche c`est dans l`episodes de south park , quand ils jouent au base ball , a la fin le pere de stan se bat avec le gros (je sais plus sont nom ) ba a ce moment ya une musique qui fait un truk du genre " your the best ..." (je pense que les parole c`est sa xD ) edit: Video South Park 905 2/2 - La fureur de Perdre - South, Park, 905, [2], Perdre - Dailymotion Share Your Videos a la fin xD vers la 10 eme minutes merci a vous ^'^ edit 2:c`est bon j`ai trouver c`est joe espositos you're the best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 j`utilise le topic pour demander aussi une zik que je cherche c`est dans l`episodes de south park , quand ils jouent au base ball , a la fin le pere de stan se bat avec le gros (je sais plus sont nom ) ba a ce moment ya une musique qui fait un truk du genre " your the best ..." (je pense que les parole c`est sa xD ) edit: Video South Park 905 2/2 - La fureur de Perdre - South, Park, 905, [2], Perdre - Dailymotion Share Your Videos a la fin xD vers la 10 eme minutes merci a vous ^'^ edit 2:c`est bon j`ai trouver c`est joe espositos you're the best faut tjrs regarder les commentaires , c'est utile parfois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 The faster we're falling, we're stopping and ??ing, we're running in circles again .... SUM 41 , In too Deep. Trouvé du 1er coup a la video . ^^ EDIT: yes confirmé par les autres posts, mais bon j'avais l'album a sa sortie, ecouté en boucle ^^ EDIT2: Trop bon le clip , j'l'avais jamais vu... Ahh All killers no fillers genial album ^^ Faut que je re ecoute du punk... Hum non j'ai trop bouffé de Blink et de Offspring, c'est des riff trop repetitifs...Me faut du punk evolué , limite emo Genre: My Chemical Romance (avec Teenagers par ex) : EDIT3 : Trop un psyko ce Gerard Way !! Il a une voix aussi tripante que le chanteur de Blink, en mieux (j'adore leur look dans le clip "welcome to the black parade" !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant