oMc Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 N'ayant pas envie de créer un nouveau topic pour cela, je poste ma requête ici : Ou puis-je trouver des clips musicaux en HD sans trop me casser le *** ? Particulièrement Hip-Hop US, RnB... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Je cherche une chanson où dedans une fille chante et dit quelque chose comme 'regarde maman comment je m'occupe bien de ma poupée ' ou quelque chose comme ça, c'est ma soeur qui m'a dit ça, je l'ai aps entendu donc j'ai pas plus de précisions à part que c'est passé sur une radio rock aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Vidéo de l'émission Gamekult du 09/10/2008 sur l'actualité du jeu vidéo au debut de l'emission ya une ziks , j'aimerais bien savoir de qui c'est merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 cloud regarde a la 21ème minute! tu aura ta réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 erf :/ je dois etre le plus gros abrutis du monde ... merci ptiju(de fruit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 merci ptiju(de fruit ) Tu m'as tué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 quoi? ( on mla dja fait celle la ) qu'est ce que il a mon pseudo?????? a la base c'est parce que j'étais petit mais heureusement sa a bien changer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 quoi? ( on mla dja fait celle la ) qu'est ce que il a mon pseudo?????? a la base c'est parce que j'étais petit mais heureusement sa a bien changer ^^ mais rien il est bien ptiju(doka) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 sa y est, c'est parti même les modo s'y mettent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Arretez ou j'appelle philippe risoli (ptijuste prix....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant