Aller au contenu

cherche titre musique


bad wolf

Messages recommandés

Ah ba puisqu'on est dans le sujet ... je cherche depuis longtemps, la BGM d'un trailer de Sony (enfin j'y pense meme plus serieusement tellement j'ai plus espoir ^^) Mais si y'a moyen ...

 

YouTube - Sony Press conference E3 2008 Ps3 Trailer

 

J'aurais un peu la haine si c'est une musique entierement creee par Sony pour l'evenement .. j'espere que c'est extrait d'une vrai musique mais bon, aller, je compte sur vous, merci !:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Je viens pour vous demander deux titres plutôt connus ,du moins quand on les entends on reconait tout de suite mais c'est pas facile d'avoir l'auteur et le nom de la zik!

Alors voila c'est dans la video pour les 25 ans de carrière de Tom Cruise:Official Tom Cruise Website: Tom Cruise Movies, Biography, News, Pictures, Video, Photos, and Actor Filmography

 

Je recherche la 1ere musique (type classique ) et celle ou l'on voit ce bon vieux Tom rouler des patins aux plus belles gonzesses de la planète(quoique Renée zellweger c'est pas du 1er choix...)

 

Ne me sortez pas "Rolling stones -Sympathy for the devil" ce n'est pas celle que je cherche!

 

Merci d'avance les gaaars.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...