GreatTeacher Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 GreatTeacher ==== Ce n'est pas la chanson "Le fruit défendu" de mystik que tu cherches? exact ! ça fait plus de 5 ans que je cherche cette chanson lol Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoten11 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 |GreatTeacher| == Derien, pour une fois que je pouvais me rendre utile j'ai pas hésité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoten11 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Petite déterrage de topic ^^ Voilà je cherche une chanson de style année 80 depuis des années, j'ai réussi a imiter "à peu prés" l'intonation de la voix du chanteur (donc l'air principal) avec ma guitare, donc si ca dit quelquechose a quelqu'un n'hésitez pas... http://heyright.free.fr/musique_mysterieuse.wav PS: désolé pour la qualité de jeu mais étant débutant je ne peux pas faire mieux :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Steevie Wonder Part Time Lover;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoten11 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Merci beaucoup Dante c'est bien cette chanson!^^ Depuis le temps que je la cherche ca fais super plaisir! merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 quelque`un aurais le titre de cette music Football Fight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Salut, C'est la BO du jeu Tony Hawk je sais plus combien ... Goldfinger : Superman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 quelque`un aurais le titre de cette music Football Fight Mais trop lol ta vidéo mdr le mec en bleu il fait un tour complet en l'air lol quoi edit l'autre il lui fait une prise de catch digne des meileur et les 2 tafiole qui savent pas se battre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 tony hawk 1, bordel ça remonte loin lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 salut alors j'aimerai savoir si quelqu'un connais le titre et l'interprète de la musique sur cette vidéo Video 5ème vol de mon hélico ARK X-400 - vol, hélico, hélicoptère, ARK, aeromodelisme - Dailymotion Share Your Videos merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant