FreeZou Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Y a des indices dans les commentaires ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 N'To........................................ apres a toi de chercher la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Ah ba puisqu'on est dans le sujet ... je cherche depuis longtemps, la BGM d'un trailer de Sony (enfin j'y pense meme plus serieusement tellement j'ai plus espoir ^^) Mais si y'a moyen ... YouTube - Sony Press conference E3 2008 Ps3 Trailer J'aurais un peu la haine si c'est une musique entierement creee par Sony pour l'evenement .. j'espere que c'est extrait d'une vrai musique mais bon, aller, je compte sur vous, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 indices??? dsl je trouve pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 indices??? dsl je trouve pas.. Pourtant, c'est bien marqué dans les commentaires.... Allez, je me fais chier, je vais te dire : N'To - Trauma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 merci. on viens de me le dire. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy jo Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Salut a tous! Je viens pour vous demander deux titres plutôt connus ,du moins quand on les entends on reconait tout de suite mais c'est pas facile d'avoir l'auteur et le nom de la zik! Alors voila c'est dans la video pour les 25 ans de carrière de Tom Cruise:Official Tom Cruise Website: Tom Cruise Movies, Biography, News, Pictures, Video, Photos, and Actor Filmography Je recherche la 1ere musique (type classique ) et celle ou l'on voit ce bon vieux Tom rouler des patins aux plus belles gonzesses de la planète(quoique Renée zellweger c'est pas du 1er choix...) Ne me sortez pas "Rolling stones -Sympathy for the devil" ce n'est pas celle que je cherche! Merci d'avance les gaaars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Bon pour le classique c'est Richard Strauss interprétant Ainsi parlait Zarathoustra et pour le second là je donne ma langue au chat:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy jo Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Bon pour le classique c'est Richard Strauss interprétant Ainsi parlait Zarathoustra et pour le second là je donne ma langue au chat:D Merci,c'est déjà ça!(pas Alain Souchon hein...) Bon il manque toujours la 2eme quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 salut tous le monde je cherche la ziks de cette video : YouTube - how to skateboard for beginners avancer a la 4.47 eme minutes ! merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant