Aller au contenu

[TUTO] Personnaliser votre hdloader (V2.3)


Kyrax

Messages recommandés

Très honnetement j'en ai aucune idée...

Et puis ca m'apporterait rien de le savoir, ca marche très bien comme ça, et si c'est pour gagner 1/10000 ème de secondes de chargement, je m'en tapes complètement.

Si tu veux savoir ce que ca fait va poser la question à l'auteur de hdl patch gui:

http://www.ps2-scene.org/forums/showthread.php?t=41688

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci Kyrax c'est juste que dans le premier tuto que t'avais fait (la tu la un peu modifier) tu précisais pas quand on cochait pas MDMA0 qu'il fallait cocher l'autre (UDMA) donc j'avais rien cocher et la tu dis dans le nouveau tuto cocher soit l'un soit l'autre c'est pour ca je me posais la question

Mais bon si tu vois pas de difference, je vais le cocher alors

Merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mapomme---> Je voulais mettre un lien vers ton kit étant donné qu'il rassemble le néçéssaire, mais j'aime pas voler le taf des autres et j'ai vraiment peur d'être emm***é ici pour l'histoire du mot de passe (tu ya pas été de main morte...)

 

Mais, ca te pose problème si je te pique uniquement les fontes pour les intégrer dans mon tuto?

Je voudrais les convertir directement au bon format pour ceux qui ont le plus de mal...

Faudrait aussi que je songe à proposer le nécéssaire sous forme d'archive autoextractible comme tu le fais, au début je préférais que les liens renvoient directement à leur source originale mais après tout je vois pas pourquoi je m'emm***e...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Faudrait aussi que je songe à proposer le nécéssaire sous forme d'archive autoextractible comme tu le fais, au début je préférais que les liens renvoient directement à leur source originale mais après tout je vois pas pourquoi je m'emm***e... "

 

1/ L'archive auto-extractible, c'est bien... avec un mot de passe.

 

2/ J'arrive pas du tout à comprendre ces histoires de "vol". Si je rends quelque chose public et que c'est gratuit, c'est que je souhaite que ce soit diffusé gratuitement le plus largement possible, non ?

 

Donc pour les fontes de mon kit, tu les prends, et tu donnes le lien pour ta source: ici, donne le lien du message, sans ça, pour le mot de passe, il y aura effectivement un problème.

 

Quant à mon truc du mot de passe, eh bien je me réserve le droit exclusif de rigoler avec les jeux et les joueurs PS2. Tout ça n'est pas sérieux, dans le fond, ce n'est que du jeu, non ? Et il y a bien plus difficile, dans le moindre jeu PS2, que cette histoire de mot de passe !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'archive auto-extractible, c'est bien... avec un mot de passe.

C'est ce que j'avais prévu.

Donc pour les fontes de mon kit, tu les prends, et tu donnes le lien pour ta source: ici, donne le lien du message, sans ça, pour le mot de passe, il y aura effectivement un problème. 

L'idée c'etait de les inclurent dans l'archive autoextractible, autant tout rassembler, je vais pas faire dl tout ton kit pour 5 font.

Dans tous les cas je n'oublierais pas de citer mes sources.

Tout ça n'est pas sérieux, dans le fond, ce n'est que du jeu, non ? Et il y a bien plus difficile, dans le moindre jeu PS2, que cette histoire de mot de passe ! 

bien entendu mais le jeu vidéo ne rend pas tout le monde intelligent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...