Aller au contenu

E3 2006 (J-9)


bad wolf

Messages recommandés

Lol fei, je sais que tu es un "anti-sony" et tu as des raisons valables je trouve, mais ce que Itachigo veut dire, c'est que Nintendo n'innove pas vraiment eux aussi, ils se content juste de reprendre des idées qui viennent d'ailleur, et là tout le monde applaudit on est contenant Nintendo invente toujours pleins de trucs, alors que l'on sait tous qu'ils ont juste repris un concept qui éxistait déjà, mais ça ce n'est pas grave, mais quand Sony fait la même chose, tout le monde crie au scandale, pourtant ils font pareille que Nintendo, ils copient ^^

Moi perso ça me fait rien, mais c'est quand même marrant que 2 société fasses la même chose, et que l'une d'entre-elles est applaudit, et l'autre critiquer ^^

 

Sinon mon constat sur le E3 PS3, eh bien c'est que Sony à complètement raté sa conférence, et comme beaucoup de personnes on balançait pleins de rûmeurs négatives sur la PS3 ( Surement de la part de microsoft à à mon avis ) Et bien certaines infos sont passé transparente, ou tourner en ridicule pour un rien .

 

Exemple : Le pack du pauvre à 499€ ( 3200 FF )

Eh bien ce pack est une très bonne idée je trouve, car il offre les mêmes capacités qu'une 360 ( pour un plus chère c'est vrai ) pour 3200FF, comme pour la PS2 lors de ça sortie en france, elle était à 3200 FF et donc ce pack, sony ne peut pas le mettre moins chère, ils n'ont pas les mêmes moyens que microsoft, mais si microsoft a baissé ses prix, ce n'est pas parce que la console se vendait mal par-hazard ?

Alors voilà, il n'y a pas trop à voir en M de gentil personnes qui font ça pour votre intérêt, mais plus pour le leurs cette baisse de prix est dû .

 

Ensuite, beaucoup de personne ne disait pas qu'ils s'enfoutaient de la HD et que seul la console compte ?

Oui, beaucoup de personne l'on dit, et donc Sony sort un pack avec moins d'options ( Oui moins d'option, car la console est la même que l'autre pack, elle a juste quelques options en moins ) et on crit au scandale, et je trouve ça gros quand même, car si comme tout le monde le disait qu'ils s'enfoutent de la HD, ils ont qu'a prendre le ptit pack non ?

Et pour les gens pour qui c'est indispensable, ils prendront le pack HD . Parce que le pack du pauvre est le concurent de la 360, il propose la même chose que la 360, et il a même plus je dirai avec son lecteur blu-ray et son dd de 20 go, car les possesseurs de 360 devront se payer un lecteur HD USB, et combien va-t-il coûter celui-là ? + le fait que la 360 avec son dd de 20 go ne permet pas de jouer aux- jeux xbox et telecharger du contenu, car le DD sera directement plein avec ses 8 go d'emulateur, plus 4 go le jeu, donc il reste 8 go pour dl du contenu, et on peut jouer qu'a un jeu xbox

or sur PS3 les 20 go sont dispo pour la console, les jeux sont directement lu par la console, donc le pack du pauvre offre plus de possibilité que la 360 .

Donc pas il n'y a rien à crier au scandale je trouve, sony sortira 2 pack selon l'envie et le porte-feuille du joueur .

 

Voilà le ptit coup de gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

......

 

 

 

D'accord avec toi CLOUD, tout le monde repompe , mais que le meilleur exploite !!

 

Mais je pense que tu trouve beaucoup d'excuse a Sony quand meme ....... "un coup de microsoft....."

 

 

Perso la Ps3 "light sans hd" a petit prix je suis pour ! mais a petit prix , 250€ par la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois Laughing Out Load

 

Je signes et persiste: Nintendo n'a que repris l'idée de ce qui se faisait pour pc et la améliorer 

 

vous savez lire bon dieu?. de même que je suis le premier à dire qu'ils ont pompé le joystick a Sega et qu'ils avaient une politique de merde avec leur écusson à deux balles qui rendait les jeux plus chers ( à ne pas oublier les taxes de l'état et des magazins )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la Ps3 "light sans hd" a petit prix je suis pour ! mais a petit prix , 250€ par la ...

Bah il sera sûrement à 300€ 2 ans après la sortie de la console, Sony c'est pas mère thérésa non plus

Leurs objectif c'est de faire rentrer du cash, pas d'offrir des PS3 à tout le monde au vu du prix que ça leurs à coûter pour la faire mdr!!

Mais ça aurait été bien dans un monde parfait malheureusement ^^

De toute façon les 2 packs sont trop chère pour moi, j'attendrai et je prendrai le pack HD dans 10 ans

Bah oui à ce moment là j'en aurai 30, donc j'aurai de l'argent

Mais je pense que tu trouve beaucoup d'excuse a Sony quand meme ....... "un coup de microsoft....." 

Pour moi c'est pas une excuse, c'est la loi du marché will, car pour gagner, il faut décrétibilisé ( ips pour l'ortho ) la concurence, ça se fait même toujours en politique pour se faire élire . Il faut montrer que la concurence donne de la merde, et que toi tu donnes le produit idéal ^^

Du marketing quoi, + des fanboys enranger ça donne un bon résultat mdr!!

 

Sinon j'espère que tu as fais un bon marriage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr je pense pas qu'il ont autant d'influence !!!

Je pense plutot que nintendo a taper tellement gros que le reste (sony comme crosoft ) sont passer pour "basique " a coter .

 

J'ai pas dit mauvais , mais basique !

 

Dison que l'on recherche de la fraicheur dans le jeu video et ca en manquer un peu dans les stand crosoft et sony

 

M'enfin tout ca ce ne sont que nos avis !!

 

Pour le prix de la ps3 , pareil que toi ,je l'acheterai bcp plus tard , mais je trouve dommage qu'il perdent autant de client a cause d'un prix....

 

 

De plus ils savent tres bien que les salaires sont pas haut.. donc technologie ok mais raisonablement payant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours aussi cru 

 

je suis pas cru sangokuwil. Je tiens à signaler que Nintendo était pire que des élitistes (et je detèste la mentalité des élitiste) avec leur écusson à deux balles. De plus, ce que j'adores sur ce site, c'est qu'on est "obligé" de se sentir appartennir à une éllite quelcquonque ( que ça soit Nintendo, Microsoft, Sony ). Après t'as des types du genre itachimachin ou encore dbz qui ce la joue pro-je-ne-sais-quoi comme s'ils étaient actionnaire à l'une des entreprise cité. Résultat: tu dis mal d'une, tu prends une claque, tu dis mal de l'autre, tu prend une autre claque (et je redis que j'ai déjà dis du mal de la wii)

pour en revenir aux élitistes, même si Sony est bcp plus modéré (même s'ils présentes des jeux avec des charactéristiques hallucinantes pour une console qui vient à peine d'être finalisé, et encore), ce sont aussi des élitiste. Et ci y a une race que je supportes pas dans ce bas monde merdique (et j'ai de la chance de vivre très haisément financièrement, je manque de rien), c'est les élitistes

mais bon, je vais m'arrêté là, car je dis n'importe quoi et reviens avec ma vison post-apocaliptique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les gars , pourquoi vous parlez de PS3 "light sans HD " ?

 

Que ce soit le pack à 499€ sans HDMI ou celui à 599€ avec , les 2 versions de la PS3 font de la HD pour les jeux et les films ; La différence est que la 1ère la transmet via les sorties analogiques ( YUV et certainement sub-d15 ) et la seconde via sa sortie numérique (HDMI ) en plus de celles analogiques.

 

Dans quelle mesure le pack 20Go supportera le Blu-ray ?


Cela semble être une erreur de compréhension et je suis heureux de clarifier cela :

- Les 2 machines ont le Blu-ray en standard. 

- Les 2 machines liront les Blu-ray en Haute-Définition.

- Les 2 versions supporteront le 1080p.

La seule différence est que le pack 60Go utilise une connexion numérique et le pack 20Go, une connexion analogique. La qualité d'image sur les 2 est fantastique.
Cependant tous les écrans HD ne disposent pas de la connexion HDMI, nous proposons donc ce choix.

 

Source : http://www.ps3-live.com/news-ps3/phil-harrison-clarifie.html

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum , si j'ai bien compris tu adore les élitistes

 

 

Je suis d'accord sur certains de tes points , dés que l'on donne notre avis sur telle ou telle console et que ca ne colle pas avec l'avis de certains , paf un claque .

 

Bon apres y a des circonstance, mauvaise journée ,ect , ca m'est meme arriver de deborder

 

Mais bon il faus une libre opinion respecter par tous , et je dit :

aimer ce que bon vous semble et jouer tant que vous vous amuser !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh Fei je ne suis pas elitiste non plus... Disons que Sony me dégoute vraiment un peu alors que c'est eux qui ramasse tout le pognon et qui gagne du merite à chaque sortie de console... EN plus de ça toute la populace vante Sony et leur playstation et crache sur Nintendo alors que, je trouve, Nintendo se casse le cul à faire des trucs nouveaux. Je ne trouve pas ça tres sympa...

Enfin bref, certains développeur comme ubisoft (Montreal je crois) critique la ps3 sur les points qu'elles copient et sur le manque d'innovation dont Sony fais preuve.

C'est simplement ça qui m'enerve pas mal, sinon j'ai rien contre Microsoft et j'adore Nintendo.... je ne vois pas où est le mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...