Aller au contenu

E3 2006 (J-9)


bad wolf

Messages recommandés

Metal Gear Solid 4  ( bien que graphiquement, je le trouve un tantinet moins impressionnant ) .

 

moi c'est surtout la mise en scene du trailer que je trouve excellent

au dela des graphismes, il augure du très bon pour le gameplay

 

d'après kojima, snake pourra s'associer avec les arabes qui l'accompagnent au début, ou bien les laisser se démerder

 

d'après aussi, qu'il pense à inclue les capacités gyro du DS3 pour son jeu

venant de kojima ça ne peut-être que géniallissime (là c'est le fanboy qui parle, mais déjà les vibrations étaient super bien utilisé dans MGS1 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur un autre site, et quelqu'un à posté cette image

Je sais que c'est fait par un anti-sony vu le truc, mais je voulais savoir si c'était vrai, car j'ai pas suivi l'actualité de la Ps3 dans cette E3 2006 ( plus des jeux )

Enfin si c'est vrai, sony c'est bien foutu de la gueule des gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le Cell je pourait pas te dire mais ya pas mal de truc qui sont vrai en effet

 

d'un coté j'imagine meme pas le prix qu'aurait couté la ps3 avec la config de l'E3 2005 c'est sans doute aussi pour sa qu'il ya eu des changements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je m'y colle :

 

- Cell 2,8 GHz : faux il est à 3,2 GHz, confirmé dans une interview est posté sur Meta.

 

- Lecteur BD 4x : faux il on jamais annoncé la vitesse du lecteur à l'E3 2005, la premiere annonce et celle de l'E3 2006 à 2x.

 

-DD à 60 Go : vrai il ont annconé un DD à 60 Go, et il est toujour prevu à 60 Go (pour la version 599€) parcontre on apprend qu'il est intégré a la console, ce qui est une tres bonne nouvelle

 

-2 canaux HD : vrai, ils ont suppr. un canal pour le pack à 599€, sur le pack à 499€ il n'y à pas de HDMI, surment au cout deja elevé de la PS3.

 

-6 ports USB : vrai ils ont suppr 2 ports (donc, il enreste 4), mais je crois pas que se soit une grande perte lol.

 

7 joueurs : ???? il on jamais annoncé qu'ils y aura 4 joueurs, parcontre sur la nouvelle manette on peut voir 4 diode.

 

- 2 ports HDMI : c'est la meme chose que 2 canaux HD

 

-MS 1Go : Faux ils ont jamais annoncé qu'une MS serait fourni ni l'inverse d'ailleur.

 

-Wifi : vrai dans le pack 499€ il n'y a pas de Wifi et dans celui à 599 il y a le Wifi integré.

 

-50 jeux à la sortie : faux il n'ont jamais annoncé de line up, ni le nombre, d'ailleur on la connait toujours pas.

 

-Mannette Boomerang : elle garde la meme forme du PAD PS2, mais enbarque de nouvelle techno.

 

- Vibration : Vrai il n'y a plus de vibration, à cause de la techno qu'elle embarque (les sensor).

 

PS : désolé pour les fautes d'ortho, mais au moment ou j'allais dormir j'ai vu ce poste et je me devai d'intervenir .

 

 

Edit : voila j'ai corrigé :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol merci samir ^^

enfin moi pour la manette je m'enfou un peu, je préfère la dualshock 2, donc comme la 3 est la même temps mieux

ça m'empêchera pas de l'acheter de toute façon, mais apparement vaut-mieux attendre et prendre le vrai pack que le mini quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...