Aller au contenu

Des nouvelles du HD-DVD sur Xbox 360

eddyone007

Messages recommandés

Pour rappel ,

avec le format HD-DVD (tout comme le BRD) , le 1080p est possible en 24Hz/50Hz et 60 Hz.

Le 1080p est possible dés la version 1.0 de l'HDMI ; Avec la version 1.3 , le 1080p doit impérativement pouvoir transiter , avec les versions 1.0,1.1 et 1.2 c'est optionnel et au bon vouloir des fabricants..( il existe des écrans,projos et lecteurs munis d'HDMI version 1.1 et qui permettent le 1080p)

Il faudrait ressortir les spécifications techniques de la 360 mais je crois fortement qu'elle est limitée à du 1080i maximum.Ce n'est pas parce que tu as un port HDMI version 1.3 ou version 37 que ça augmente les performances techniques d'une machine .

pas cette nuit, y a 2ans.

s'il y a ----> éventualité.

( il existe des écrans,projos et lecteurs munis d'HDMI version 1.1 et qui permettent le 1080p)

ça je le sais, mais je crois qu'elle a les capacités pour afficher du 1080p/60Hz.

je sais que ce n'est pas la connectique qui fait l'affichage (en partie); mais je parle du process et du GPU de la 360 : qu'elles sont capacbles de faire passer du 1080p/60Hz.

on verra par la suite, mais bon : kan le lecteur HD-DVD n'a pa été intégré à la 360 ----> il n'était pas question de faire un périph pour celle-ci.

et now, c'est fait.

donc, qui sait : p-t y-t-il un espoir.

Ca existe déjà en France :

L'ACER AT3705-MGW , LCD de 37" compatible 1080p en entrée avec un prix dans les 2000 € ( il y en a même eu à 1690€ dans certains Planète Saturne ).

D'autres arrivent entre Juin et Aout et sont théoriquement prévus pour être compatibnles 1080p en entrée : Sharp GE1E , Toshiba 42WLG66 , Philips 37PF9731 , Thomson LB330B5 , Sony KDL-46X2000 , Samsung Série F , Pioneer 5000 EX .

Il existe déjà aussi des vidéoprojecteurs full-HD compatibles 1080p ( Sony , JVC ...)

ça je le sais, mais je crois qu'elle a les capacités pour afficher du 1080p/60Hz

Etant donné que le lecteur HD-DVD externe n'est prévu dans un premier temps que pour la lecture des films , l'idéal serait qu'elle sorte du 1080p mais en 50Hz également pour les disques Français car en 60 Hz la fluidité est moins bonne sur les films.

Tu as tout à fait raison Bad10 ,

il s'agit d'un miniport USB et non HDMI.

On sait que le lecteur devrait être relié via USB2 à la 360 mais est-ce que Microsoft prévoit de sortir un cable HDMI qui irait de la console au diffuseur ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M