Aller au contenu

Des nouvelles du HD-DVD sur Xbox 360

eddyone007

Messages recommandés

Oui , on dit la même chose M. Armand K. (fait gaffe à ton profil ) ;

Qu'il y ait des 360 1.5 avec lecteur HD-DVD intégrés ou des 360 avec lecteur HD-DVD externe , je pense que Microsoft sortira des jeux dans ce format obligeant les possesseurs de 360 "normale" à investir dans leur lecteur externe dans quelques mois ou quelques années peu importe.

Par contre pour le 1080p , je ne suis pas sûr étant donné que la 360 ne peut techniquement pas le gérer.

A l'origine , SI.

M devait incorporer un lecteur HD-DVD à sa console mais Toshiba et NEC ayant pris du retard , M plutôt que de retarder le lancement de la 360 et de louper Noël 2005 , a décidé de la "brider" pour être le premier sur le marché des consoles next-gen.

Bien qu'ils aient annoncé que le lecteur externe ne serve que pour les films ( en 1080i max car la 360 ne peut sortir du 1080p) , je ne serais pas étonné que des jeux soient prévus en format HD-DVD.

si, en USB 2.0 .

en terme de puissance la 360 peut afficher du 1080p.

pas par le port vidéo de la 360.

mais, par le port HDMI 1.3 (s'il y en aura un) pour afficher sur un FULL HD 1080p, le 1080p en 60Hz des HD-DVD.

y a pas de prob au niveau de la sortie vidéo de la 360 : 720p/1080i max.

mais, par la suite s'il y a un lecteur HD-DVD incorporé à la 360.

donc, modification physique et non ajout comme now d'un lecteur HD-DVD externe : ils peuvent bien modifier la sortie vidéo pour faire passer du 1080p en 60Hz via YUV et même via HDMI.

après, l'avenir nous le dira.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M