Aller au contenu

La nouvelle generation de linkers DS [MAJ 15.04.06]


doc kalo

Messages recommandés

Tous ca pour dire que le jeux ne consiste pas a avoir une belle console portable pour jouer a des jeux copier coller d'une console de salon,

 

Tout à fait daccord

 

On se demande pourquoi t'as acheter la PSP !

 

 

je sais très bien qu'il voit ce que les gens feront dans leur avenir...

 

Ah oui c'est vrai quand un mec arrive et dit "wahou super ce linker, je vais acheter une DS "

 

Maintenant je suis pas flic et vous faites ce que vous voulez, mais s'interesser à une console tout ça pour un linker...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton info je sais à peine ce qu'est un linker et pour tout te dire ça m'interesse moyennement (voir pas du tout). Quand je parlais de m'acheter une DS c'est simplement par ce que la psp je pense en avoir fait le tour (j'ai surtout constaté que c'est pas une très bonne console portable). Quand j'ai acheté la psp c'était pas marqué dessus qu'elle allait me saouler ou bout de 2 mois....voila c'est tout

 

PS : la prochaine foi lit un peu mieux les message avant de répondre n'importe quoi...

 

 Je suis daccord avec toi, j'ai également la psp mais franchement elle ma déjà "gavé" et la DS (lite) semble très prométeuse comme console avec franchements de meilleur jeux que sur psp...mais bon ça c'est la qualité nintendo.

 

Ou est ce que je dit que je vais m'acheter une DS rien que pour un linker ?? dans ta tête seulement je croit.

 

Désolé pour cet éloignement du sujet principal mais bon ça m'soule les gens comme ça.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la psp est une bonne console mais franchement vous la maitrier dans votre sac a dos pour joué dehor ou mieux vos la gardé cher soi

ps j'ai deja fais tomber ma ds au moin 2 fois est aucune egratinur

je me demande si ma psp résisterer au choc et c qui me fait le plus chier sur la psp c l'ecran en diré des ver de lunette toujour obligé de les netoyer et je vous parle pas des pixel mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'trouve la supercard mini-SD super classe!

 

Elle irai parfaitement avec la DS lite Enamel Navy ou meme crystal white!

 

nouveauté: une batterie a été intégrée , ce qui fait que les sauvegardes de jeux GBA seront plus compatibles.

 

Esperons que l'autonomie sera plus importante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...