Aller au contenu

La nouvelle generation de linkers DS [MAJ 15.04.06]


doc kalo

Messages recommandés

J'avait il fut un temps la GBA SP, j'avait aussi la Supercard CF et je l'ai abandonnée à cause de le PSP. La DS ne m'a jamais branché car à moins de ne brancher que des cartouches de jeux , ca depasse toujours de quelque part...et pas qu'un cm.

 

Avec la sortie de la DS Lite: quel design manifique et la sortie imminente des nouveaux linkers je suis pret à revenir sur Nintendo

 

 

 

 

 

 

+

 

 

 

 

 

 

 

Ca promet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Meme si la DS Lite est super , j'ai pas pue attendre pour l'achat d'une DS Classique et j'avoue que je trouve les jeux vraiment super , car le jeux ne consiste pas pour ma part a voir de superbes images sur un petit ecran , mais c'est le plaisir d'avoir de nouvelles sensations et je crois que les prochains titres son prometteurs

 

Tous ca pour dire que le jeux ne consiste pas a avoir une belle console portable pour jouer a des jeux copier coller d'une console de salon, et que Nitendo lui a tous compris dans sa politique du jeux...C'est juste mon point de vue...

Quand au different Linkers j'avoue que si j'arrive a faire rentrer mets jeux+quelques films sur une cartouche et que rien ne depasse sa serait vraiment top

 

Derniere petite chose , jaimerai savoir si tous les M3 et autres petit accesoires seront banni de France , car la nouvelle loi francaise et tres clair "la copie privée est interdite ainsi que toutes technologie permettant de contourner les protections de Copyright..."

 

Salut a tous et bon Week end de Paque,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question....mais "banni" ca m'etonnerais étant donné que tu ne trouve pas ce genre d'articles en boutiques (genre carrouf, fnac et autres ,...sont cons mais....pas con !! ^^) mais plus sur le net (canada, chine, ...) donc ce m'etonnerais grandement qu'ils puissent faire quelque chose contre ca.

 

Et puis on est des particulier (donc commande sur le net...secret de la correspondance tout ca), on fait pas de traffic vicelard ou autre, tout le monde sais que de toute facon on possède les jeux qu'on backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ouais ouais trés prometeuse..

C'est juste parce qu'elle a un bon design qu'elle vous interesse..

Et puis les jeux, on en n'achète pas hein ?

 

Désolé je savais pas que le grand médium Makaveli95 lirait mon message...pourtant je suis c** je sais très bien qu'il voit ce que les gens feront dans leur avenir...

 

Tous ca pour dire que le jeux ne consiste pas a avoir une belle console portable pour jouer a des jeux copier coller d'une console de salon, et que Nitendo lui a tous compris dans sa politique du jeux...C'est juste mon point de vue... 

 

Tout à fait daccord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...