kira Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Je vois pas ce que tu pourrais rajouter.L'Alim de 420W supportera la charge de tes "CG" en SLI(275W je crois pour les 7600GT en SLI). Le DD est assez grand,le graveur Haut de Gamme...Peut être le boitier pour une bonne aération.Je ne vois rien d'autre. Ah si,un "Intel Core 2 Duo".Par contre,il faudra aussi changer la "CM". Sinon, plus simple: -->Acheter une console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 L'Alim 420W c'est une quoi ? Je voudrais bien une photo de ces caractéristiques (etiquette collé dessus) ... car si c'est une merde avec toute la puissance mise sur le +5V ça va pas le faire Pour les PC4000 ya pas de compatibilité ou non ... elle sont reconnues en PC3200 au demarrag et c'est toi qui les montent en PC4000 pendant l'o/c Pour ce qui est de mes liens ... pour moi ils sont ok C'est vrai que le dernier CAS de la Corsair est meilleur ... mais ce n'est pas le plus important celui la et il paraitrait que ces OCZ s'o/c mieux que les Corsair ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethi95 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Bah pour l'alim quand je l'ai acheter le vendeur me l'a conseillé comme étant une assez bonne alim donc je fais confiance. Je te donnerai les reference exacte a mon retour sur paris (fin juillet). Pour la ram si je comprend bien se sont des 3200 pouvant etre en mm temps que l'o/c plus puissante et atteindre une frequence de 4000. "et il paraitrait que ces OCZ s'o/c mieux que les Corsair ..." J'ai pas compris ce que tu dis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 o/c >> overcloking Il paraitrait que les barettes OCZ s'overclokent mieux que les Corsair ... c'est ça que je voulais dire Les PC4000 sont des PC3200 (400MHz) pouvant tenir les 500MHz ... donc PC4000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethi95 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Et au niveau de mon alim, elle pourra tenir les 500Mhz avc les 2 CG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Ca depends surtout de ton proco ... mais si on commence a o/c le proco je pense que les 420W vont pas etre assez Mon pote avait une alim 380W , une 7600GT et un Opteron 146 (2.0GHz et 1MB de cache donc un chouia moins bon que ton proco). Il l'a o/c a 2.4GHz ... sur 3DMark03 les tests étaient buggés (artefacts chelou) L'alim tenait pas le coup et c'etait la CG qui en patissait ... donc je pense que sans o/c ça peut passer ... mais avec ça va pas etre possible ... Les PC4000 peuvent tenir les 500MHz ... mais c'est pas grave si tu arrive pas a tenir cette frequence ... si tu o/c et que les FSB arrive a 460MHz maxi par exemple ce sera deja pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Hey féthi il va tuer ton pc mais attends de voirl e mien à la rentré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Oui a ce que j'ai compris ton pote veut le must fethi ... et il m'a demandé de le conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethi95 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 lol en effet amine va visé gro pour la rentré, au fait tu les veux tjrs mes 2 barettes de 512 ? jte les fais pas cher si tu veux ... Sinon the-jack si je chrche pas pour le moment a o/c le PC, tout ce que je veux changer pourra fonctionner normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Si c'est une bonne alim je pense ... sinon j'ai des doutes ... PS : Je pense pas qu'amineo pourra utiliser ces barettes dans la config qu'il veut faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant