jack Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Tu veux que je te dise la difference entre la Asus A8N-SLI Deluxe et la Premium ? Ben la Premium a comme difference un refroidissement entièrement passif et un controleur SATA RAID additionnel. Ce qui permet de gagner en silence et en performance lorsque l'on couple 2 DD identiques. A part ça elle sont identiques niveau performance. Mais je trouve deja la A8N-SLI Deluxe demesurée pour ton utilisation alors la Premium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethi95 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Ok !!! Donc j'opte pour la premium. En plus elle est dans le magasin donc sa tombe bien. Merci pour tes conseils. Un 'tit dernier service... J'ai longuement chercher pour obtenir la 6800GS a un prix assez bon. Seul soucis c'est que la marque est Gigabyte. Me fais-je du soucis pour rien ou sa n'a rien a voir avec la perf. Sinon est ce que je peux trouver une CG au approximativement meme prix mais dont la performance est meilleur ... ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Gigabyte est une bonne marque, il n'y a pas de soucis a se faire Les cartes graphiques qui optent pour le même chip sont la pluspart du temps equivalentes entre elle. Il peut y avoir des differences lorsque cela est clairement dit (genre un petit o/c d'origine niveau GPU ou RAMDAC) ou une capacité de VRAM différente. Mais la pluspart du temps c'est les même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethi95 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Bon je suis pas très avancé avec la réponse que je vien de recevoir d'un vendeur de la boutique ... : Moi: " Bonjour, je voulais savoir si le fait que j'achete CM, mémoire, DD, lecteur DVD et clavier/souris chez vous et que j'achete la CG et le proco chez une autre boutique vous pouriez me monter le tout en me faisant la garantie et le montage gratuit ou a un prix assez arrondie..." Là je sentais déja que le vendeur réfléchissait un peu trop. Le vendeur: "Montage/garantie 45€ . J'ai juste dit: " ... ok aurevoir... biiip biiip". Donc je suis pas trop avancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 La garantie chez un chinois de toutes façon c'est pas non plus la panacée Franchement, je te conseille de monter toi même ton ordi, tu gagneras 45€ voir plus avec le prix des pièces et niveau garantie tu ne perdras pas grand choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 j'arrete pas de lui dire il veut pas comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethi95 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 C'est clair que sa m'avantagerai mais j'ai pas envie de faire passer le futur PC sur la table de billard pour l'utiliser comme un cobaille car niveau montage j'ai que les bases et si je fais la moindre erreure bah c'est capoute nada rien de dédommagé ... A moin que je déniche quelqu'un qui puisse me le faire mais c'est pas gagné ! Mais quand tu dis: " ...tu gagneras 45€ voir plus avec le prix des pièces et..." Le prix de quelle pieces ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Ben la CM qui passera a 90€ voir moins pour un equivalent a ton utilisation (cf mon poste plus haut et celui de noals) par exemple seulement, on peut encore gratter quelques petites choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethi95 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 YYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS lol Bon !!! J'ai enfin trouvé LA config idéale !!! La voilà : CM: A8n-e : 85€ Proco: AMD ATHLON 64x2 3800+ (2000Mhz - s939) 0.09µ BOX: 271.8€ Mémoire: Kingston PC3200 1024DDR HyperXDual (2x512Mo) : 78€ CG: ASUS Extreme N7600GT/2DHT 256Mo : 219€ Lecteur DVD: Plextor DVD-ROM PX-130A 16x/50x Black Clavier/souris: 12.50 Boitier/Alim: Max IN Power B951C9 480Watt Briza : 60€. Enfin ... Bon maintenant j'attend de connaitre vos avis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Pour la CM, ça peut aller mais comme je n'aime pas le bruit je te conseille toujours la Gigabyte GA-K8NF-9 Ultra qui a un refroidissement entierement passif Tu es sur de ne pas vouloir de graveur ? Sinon un bon Pioneer ou a la limite un NEC fera l'affaire. Pour le boitier, je conseillerais plutot un ANTEC... pour la qualité de fabrication de leurs alims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant