Aller au contenu

[Tuto] Installer faille PS1 sans puce, ni swap, ni DD


jimpunk77

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un a réussi à faire ce swap ???

 

Par ce que moi j'ai beau essayer je n'y arrive pas.

 

Vegeta --> j'ai pris l'info de la FAQ

"quand la PS2 lance un jeu ps1, elle va regarder sur la carte mémoire pour un fichier TITLE.DB et si la configuration de ce fichier correspond au jeu ps1 inséré ds le lecteur, la ps2 executera n'importe quel fichier BOOT.ELF (ces fichiers se trouvent dans le dossier BXDATA sur la carte mémoire). "

 

ça nous permet de lancher par exemple launchelf avec un jeux PS1

Mais comme tu as la puce ça ne te sert pas à grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai trouve un moyen pour les gens qui ne peuvent booter sur le logo ps2 achetez vous une

demo ps2 n importe laquelle extrayer la demo dans un repertoire et aller dans les sous dossier pour voir si il y a pas un fichier elf qui traine sur le cd demo ps2 vous verrez qu il en contiendra 1 elf pour chaque demo donc il faut foudra choisir un repertoire pour mettre le boot.elf (Ex: dans mon cd demo jai les repertoire.... Prince of persia sand of time , Tenchu fatal shadow, dance dance revolution et celui de dragonball bodukai donc je pourrais mettre le boot.elf dans un de cest 4 repertoire dont qui contien un elf. alors jai choisi le repertoire Tenchu fatal shadow est remplacer mon tenchu.elf pour mon boot.elf et en le renommant en tenchu.elf ..... alors c est fait reconstuiser la demo voir au debut du tuto de jimpunk77.... bon lancer la demo original apres aller selectionner la demo choisi (le mien sera tenchu)alors je selection la demo tenchu je pese sur x la je vois la configuration des bouton pour le jeux c la quon swap apres ca peser sur x comme si vous vouliez jouer a votre demo et comme par magic le launchelf qui boot.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis de passage. vous inquietez pas je ferais les photos comme promis des mon retour de vac.

 

polusics c'est tres bien pensé ca. manque de chance j'ai pas de demo ps2. va falloir que j'aille acheter un ps2mag cet aprem pour tester la chose en rentrant

 

par contre il te faudra tout de meme swaper ca ca sera une copie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...