Aller au contenu

[Tuto] Installer faille PS1 sans puce, ni swap, ni DD


jimpunk77

Messages recommandés

Salut à tous !!!

 

Tout d'abord, merci beaucoup pour ce post, grace à vous tous, j'ai envie de bidouiller ma ps2

 

Mais bon, après avoir suivi ton tuto à la lettre, je n'ai toujours pas réussi à swapper au bon moment ...

 

"juste après que le logo Playstation2 apparaît on retire le jeu original et on place la copie... "

Est ce qu'il faut swapper une fois l'apparition du logo terminée (et donc on voit encore PlayStation 2 à l'écran), ou une fois qu'il a disparu ???

 

J'ai essayé la technique avec NFSU 2, mais j'ai remarqué qu'on entend à peine l'accélération du disque. Alors pour le faire avec un CD, j'ai utilisé Super Bust A Move ... mais rien a faire, impossible de swapper au bon moment.

 

Alors je ne sais pas si je suis une quiche au swap, ou si j'ai fait une fausse manip' à la gravure ... Mais je me demande aussi si ce n'est pas le fait de remplacer un .ELF par un .85

En info, j'ai une Playstation 2 V.3.

 

Bref je suis perdu, et surout bien embété, parce que j'ai eu pas mal de CD qui y sont passé ...

 

Sur ce, merci de vos réponse, et bon bidouillage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai plusieur question a poser .

esqu'on peut installer la faille avec une PS2 pucé ? (j'ai un pote qui en a une )

 

comment fonctione cette faille et que permet t'elle de faire exactement ?

 

merci d'avance

 

edit: c'est compatible avec la ms fourni avec l'action replay 2 qui necesite un cd pour pouvoir utiliser le ms ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...