Aller au contenu

[Tuto] Installer faille PS1 sans puce, ni swap, ni DD


jimpunk77

Messages recommandés

PrinceOfSouls mouais il le faut impativement ou ta le choix de la pas remonter et le mettre a nue et de swapper... kan tu as fini jouer tas juste a remettre le capot pour la cosnsole ne recoit pas de residu poussiere ou il y la facon usb extreme(un truc assez sympa kan meme bon c vrai qualite vitesse c pas le plus rapide(pas comme hdloader) mais kan ca permet jouer) et en plus c une facon de refroidir ca ps2 lol comme je voulais c pas esthetique mais ca marche comme un charme et pour le Swap magic sur carte memoire....... ca ne marche pas chez moi jutilise a la place cogloader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf g un pb avec dark cloud, tant qu'il y a le logo Playstation 2, je me tape la fumée rouge avec le message "veuiller inserez ... gna gna gna". Juste après le logo, le CD freine avant de réaccélérer ...

 

Là, j'ai un petit problème lol. J'ai swappé au moment où le cd avait freiné, écran noir. Je rego tester, voir si en fait g mal dosé le temps pour swapper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que jai dit quil fallait swapper au moment ou le cd frainer Quetzacoalt..... nah jamais dit ca........ pour swap magic sur MC jai jamais utiliser encore swap magic en cd ou en elf justilise coqloader et je pense taura kan meme besoin dun slide card pour ton swap magic sur MC vu jen ai besoin pour cogloader qui est sur ma MC

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que jai dit quil fallait swapper au moment ou le cd frainer Quetzacoalt..... nah jamais dit ca........ pour swap magic sur MC jai jamais utiliser encore swap magic en cd ou en elf justilise coqloader et je pense taura kan meme besoin dun slide card pour ton swap magic sur MC ou apart si tu as un flip top ou si ta po remonter ps2 tu pourra swapper

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que jai dit quil fallait swapper au moment ou le cd frainer Quetzacoalt..... nah jamais dit ca........ PrinceOfSouls pour swap magic sur MC jai jamais utiliser encore swap magic en cd ou en elf justilise cogloader et je pense taura kan meme besoin dun slide card pour ton swap magic sur MC ou apart si tu as un flip top ou si ta pas remonter ps2 tu pourra swapper

 

dsl pour les triple post aie aie aie un peu dans la lune moua vus vous etes pas les seul que jaide dans forum very very sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admettons que la faille marche pas sur une pstwo.

Est il possible avec cette méthode de lancer launcheelf ou autre elf???

Moi je croyait que la faille qui a été suprimé sur les pstwo était celle qui permettai de lancer un elf deja mis dans la CM en mettant un CD Ps1 dans la console, Est ce que je me trompe???

Car moi ce n'est PAS la faille que je veux utilisé mai juste demarrer un elf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cite polysics.

Avec la Nouvelle generation de petit Pstwo il sont boucher la faille de la carte memoire pour booter les fichier elf donc le boot.elf et .title.db ne fonctionneront pas en coclusion les nouvelle pstwo ne marche avec cette tuto mouais il devrai lecrire en grosse lettre sur le topic du tuto en tout cas glopp prix de concolation lol

Je pense que c'est plutot clair...

 

Sinon j'ai prit le jeu Devil May Cry, j'ai chnagé le fichier SLES_503.58 par BOOT.ELF que j'ai renommer en SLES_503.58 donc...j'utilise CD/DVD generator version 1.50 en fesant bien attention au LBA..

je vais dans File -> Export iml file

Pour refaire l'iso je doit utiliser iml2iso mais je se message :

 

edit : le fichier "errors.log" : http://www.zshare.net/download/errors-log-ecr.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pstwo = une puce ou Swap magic ou un DD mais bon je sais fourtrement rien sur la pstwo vu jai une bonne vieille ps2 mais je sens qu il foudra tu t achete un de ces article et pour hellsing iml2iso ne marche pas tout temps chez moi aussi.. ben utilise le gnie's_dvd4-iml2iso je me souvien pu ou je lai trouver mais google et ton ami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...