Aller au contenu

[Tuto] Installer faille PS1 sans puce, ni swap, ni DD


jimpunk77

Messages recommandés

PrinceOfSouls au faite pour la slide card ou un magic swap ou meme de flip top ten a pas besoin (Bah si tu as la grosse ps2) tas juste demonder la machine(Faite attention ouvrer ls delicatement vus quil y a un fil relier) (je parle du bouton power et de celui eject) est enlever le coque de protection noir du lecteur cd et le plus important il y aura un truc blanc (l aimant elle sert a stabiliser le cd et au faite il y a aura un cote plus aimenter que lautre prener celui le moin aimenter quand vous mettrer le cd) enlever la. la vous pourrais swapper sans prob mais c est pas esthetique mais bon.... bah ya toujour le usb ectreme que vous pourrais utiliser a place de swapper et de voir tout nue la ps2

 

au faite elle est vraiment clair le tuto mais jai remarquer que beaucoup gens avez le probleme avec le swap du logo ps2 ya quelque jeux qui ne marche pas avec moi jai essayer celui de mon jeux ps2 DBZ tekaichi elle ne tourne mais jai juste un ecran noir .... mais kan jessaye avec dark cloud ca marche c quand meme bizarre....

 

Et pour Vicos .. Mouais c est vrai c est presque la meme methode mais la du swap rien qu une fois(vu faut swapper 2 fois sur lautre methode) et puis tas juste besoin dun peripherique de stockage (lecteur mp3, une psp, disque dur externe bah un truc pour stocker votre faille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...